† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Heavy The Death Dealer [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

MessageSujet: Heavy The Death Dealer [validé]   Dim 2 Mar - 20:32

~ Matricule ~~


Prénom: Inconnu
Nom: Inconnu
Surnom: Heavy the Death Dealer, Heavy.
Age : On estime à 22 ans son âge
Sexe : Femme




~ Physique ~


Corpulence : Fine avec de jolies courbes.

Description physique : Heavy est une jeune femme blonde avec un certain charme. Sa peau douce et ses grands yeux gris orage pourraient en faire craquer plus d'un. Elle a toujours une coupe en dégradé trés banale mais qui lui va trés bien. Celle-ci n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Comment lui résister avec son petit air d'ange ? Heavy n'est pas trés grande et ce n'est pas à son avantage, mais elle a d'autres atouts comme la forme de son visage qui est trés douce, comme les anges... Mais chaque ange à son défaut, et le grand "défaut" de la femme est son piercing à la langue... Mais nous expliquerons plus tard sa particularité.

Tenues portées : Heavy s'habille toujours en une robe soirée trés simple, et change les couleurs selon son humeur. Génralement ces tenues préférées sont les noires, les bleu ciel et les bordeaux.



~ Moral ~



Ce qu'elle aime et ses qualités: il est difficile de comprendre ce qu'aime Heavy à part La Mort et son Maître Knives. On pourrait peut-être citer l'alcool et encore... elle n'en boit que trés peu, lorsqu'elle sent son côté 'humain' ressurgir. Ce qui est sûr, c'est qu'Heavy the Death Dealer est friande de sang et d'organe. Tout ce qui touche à la mort lui fait plaisir, arrive à lui arracher un menu sourire. Une qualité ? Hé bien... Heavy est méthodique, réfléchie. Elle ne panique jamais et ne sous estime jamais son adversaire. Elle sait diriger, et ne se laisse jamais dominer sauf bien sûr par son Maitre à qui elle voue un culte.

Ce qu'elle déteste et ses défauts: Heavy méprise les Humains, pour sûr. Elle déteste aussi lorsqu'il y a trop d'agitation et de cris : à quoi bon exprimer une peur que personne ne pourra guérir? Inexpressive, il vous sera difficile de la connaître. Certaines personnes la comparent à un bloc de pierre, mais à ce jour vous pouvez être sûr qu'ils ont payés pour leur paroles! Car en effet, malgré que Heavy soit une belle jeune fille trés calme, elle fait preuve d'une véritable cruauté envers tout le monde.

Manies : elle aime faire claquer sa langue tout doucement dans sa bouche et jouer avec son piercing en forme de boule noire brillante.

Rêves : son rêve ? Vous vous en doutez sûrement : voir les Humains disparaître de la surface de la terre.

Passé : Heavy ne raconte jamais son passé, ou trés peu.

Avant, elle était une jeune fille comme les autres, enfin... comme les autres ? Non pas vraiment. Heavy ( bien sûr que ce n'est pas son vrai prénom ) réfléchissait. Elle creusait sans arrêt des thèses sur la Vie, la Mort, les Humains... Celle-ci passait son temps plus jeune à se demander pourquoi. Pourquoi les humains construisaient des maisons ? Pourquoi ils tuaient des animaux innocents ? Pourquoi ils se faisaient des guerres idiotes ?
Je vous l'accorde, ce ne sont pas des choses à quoi pensent les jeunes de onze, douze ans...
En tout cas toute cette histoire la rendit complétement folle : elle ne pouvait plus parler aux gens, regarder une plante, une femme, un bébé sans se poser des questions qui ne trouvaient pas de réponses... Tout l'obstinait, la désorientait. De cela, elle en tira une conclusion plutôt trés extrémiste, mais dont elle était convaincue: L'Humanité est Mauvaise. Les Hommes sont la pire espèce qui puisse exister, une race infâme dont elle faisait parti !
Devant ses parents elle jouait la comédie, offrait de doux sourires... mais au fond d'elle bouillonnait un volcan qui allait éclater. Heavy ne pouvait plus vivre içi, continuer à feindre d'être heureuse, elle ne pouvait plus rester dans cette enveloppe naturelle qu'elle haïssait tant.
C'est ainsi qu'emportée par ses jugements, c'est à l'âge de 13 ans qu'Heavy se suicida dans sa chambre avec une lame de rasoir appartenant à son père.

La suite de l'histoire se floue un peu plus. Quelques heures après la jeune fille se réveillait dans un endroit qu'elle ne connaissait absoluement pas, une cicatrice à l'endroit où le rasoir avait tranché. Avait-elle connu une ressurection ou sa tentative avait-elle échouée ? Personne ne le saura jamais ...
En tout cas Heavy était encore convaincue que l'Humain était mauvais, et elle le sera sûrement toute sa vie.
Rapidement on lui expliquait qu'elle était entrée dans la base du Maître Knives, qui lui promit de débarraser la terre de ces insectes d'humains.

C'est ainsi qu'une nouvelle vie démarrait pour Heavy. Jusqu'à 20 ans on lui apprit l'art du combat, de la maîtrise, de la logique, de la parole afin qu'elle puisse être un des meilleurs éléments de Knives. Son principal maître fut Legato avec elle entrenait des liens "privilégiés", malgré qu'avec ce type de personne on ne puisse rien cultiver.

A la fin de son éducation, elle fut nommée à la tête des Nouveaux Gun Ho Guns, avec toujours cet objectif d'éliminer les Hommes et Vash The Stampede. Elle constitue un redoutable chef. Pour fêter sa bienvenue dans le Clan, on lui fixa un piercing sur la langue qui lui conférait son pouvoir : à chaque fois que celle-ci claquerait de la langue en fixant du regard (ou bien en pensant à sa position ) un liquide, celui-ci se transformerait en une substance de son choix. Ainsi Heavy peut trés bien transformer la pluie en acide d'un claquement de langue, comme elle peut métamorphoser une bouteille de Whisky en une bouteille de Vodka.

En tout cas Heavy est aussi une vraie pro de la gâchette, et elle préfere utiliser son arme que son pouvoir, malgré qu'il soit redoutable.

... Alors Vash ? Tu veux toujours préserver la paix dans le monde ?


Particuliarités ( facultatif ): Elle possède un piercing à la langue qui lui permet d'un claquement transformer un liquide en un autre liquide.




Woo-hoo Cowboy !



Armes utilisées : Un Long Colt, Un couteau Suisse et son Piercing à la langue. Parfois elle peut utiliser d'autres armes, mais ceci est rare.



Métier ( si existant ): Chef des Nouveaux Gun Ho Guns


Groupe désiré : Nouveaux Gun Ho Guns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Inconnue

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

MessageSujet: Re: Heavy The Death Dealer [validé]   Dim 2 Mar - 20:49

Que dire de plus... ben tu es Validé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
 
Heavy The Death Dealer [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Death The Kid
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Rasta K. Kett, votre dealer préféré
» Commande Death at Koten
» Cities of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† T R I G U N - R P G † :: ♠Avant de Jouer♠ :: Nouveaux Personnages-
Sauter vers: