† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

MessageSujet: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Lun 3 Mar - 20:13

On pouvait aperçevoir au loin presque dans le désert, un bar perdu a la sortie de la ville de Felnarl, ou se trouvait 3 homme et un barman, un de ceux-ci était assit au bar et buvait tranquillement son verre de whisky avec des claçon, pendant ce temps la les deux autres hommes discutait apparement d'un dénomé Typhon Humanoid...

" Tu a bien dit Vash the Stampede ?"

" C'est ça c'est bien lui, oui le Typhon Humanoid, sa tête a été mise a prit 60 000 000 000 $$, c'est pas dingue ça, il parait qu'il trainait du côté de Danking city..."

" Et alors raconte..."

" Ben Danking a été dévasté, une vraie ville fantôme, les rues était jonché de montagnes de cadavres, c'est bien simple, le Crocmort a gagné tellement d'argent qu'il s'est fait construire un palais tout en bois."

" Fiouuh, dis donc c'est une vraie terreur ce gars la..."

" Comme dit oui, avoir affaire a lui c'est un peu comme danser avec la mort, tu peu croire, c'est bien simple il n'hésite pas a massacrer aussi bien les femmes que les enfants, et il est capable de détruitre des villes entiere avec un détachement qui fait froid dans le dos... Tu sais que celui-la il a bien mérité son surnom, dés qu'on l'entend prononcé c'est le sauve qui peut général..."

Après cette petite discution il eu un court instant de silence, pour laisser alors entendre le bruit des 2 petites portes du bar s'ouvrir pour y laisser entrer une personne, impossible de dire a quoi elle ressemblait a cause de cette lumiere qui état justement a cette endroit, c'était meme impossible de dire le sexe de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns

T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Lun 3 Mar - 21:53

Un regard à gauche, un regard à droite.

Elle était arrivée sans bruit, discrètement, l'odeur immonde de ces rats d'humains répugnants lui envahissant la tête. Seuls les portes du saloon avaient grincées, d'une façon pourtant trés douce et calme.
La lumière s'estompait, et voilà qu'Elle apparaissait au yeux de tous. Heavy, c'est son nom et retenez le bien car il pourrait un jour vous servir si vous detestez les Hommes.
La jeune femme fit quelques pas dans le Bar, se dirigeant vers une table au fond située dans un coin d'ombre. Son regard lui, ne fuyait pas, et fixait chaque personne dans le Bar d'un air sombre et méprisant. Sa robe aujourd'hui était bleu ciel ainsi que ses petites balerines : cela signifiait que la Chef des Nouveaux Guns Ho Guns était de bonne humeur.

Heavy prenait place gracieusement et sans faire de bruit à sa table, passant sur ses lèvres sa langue percée d'une petite boule noire. Elle brûlait d'envie qu'ils... mais pas maintenant petit Heavy, pas maintenant...

Bien sûr qu'elle n'était pas là par hasard: lorsque Heavy sortait, ce n'était généralement pas pour se prendre une bière, jouer aux cartes et raconter des conneries sur un comptoir... Les meilleurs élèments sont toujours ceux qui font irruption en dernier, non? La jeune femme aux douces formes et dont l'esprit était pourtant machiavélique cherchait sa cible. Son unique cible. Jamais elle ne l'avait appercu avant et jamais on ne lui donna une description physique précise : Heavy The Death Dealer savait que lorsqu'elle apercevrait Vash The Stampede, elle le saurait immédiatement. Comment cet homme pôuvait-il faire autant souffrir son maître à elle, son frêre!
Assise jambes croisées sur la chaise dans son coin, Heavy fixait, l'air sérieuse la pièce tout en jouant avec son piercing.

Soudain, un serveur vint l'accoster ( il en avait du courage...) afin de lui demander ce qu'elle prendrait à boire.
Bon dieu, ces humains! Quelles choses immondes et répugnantes! Quels assassins! Heavy se retint de faire une mine dégoutée et d'user de son pouvoir: elle voulait faire le grand Show à Vash The Stampede, pas au serveur.
Celle-ci réunit alors tout son courage et sa bonne volonté afin de murmurer à peine, n'osant même pas regarder le serveur :

" Verre d'eau ".

Son piercing roulait quelques peu sur ces lèvres, tandis qu'elle attendait d'apercevoir sa cible.
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Lun 3 Mar - 23:34

C'est alors que l'homme vétu de rouge avec un anneau a l'oreille, comme on le décrivait souvent, observa alors la jeune femme rentrer dans ce petit bar qui n'était généralement pas fréquenter par des jeunes femmes du genre de celle-ci, après ça il finit alors son verre de whisky et le posa sur le comptoir, laissant de l'argent a côté juste avant de se lever pour enfin se diriger vers la sortie...

Après ça donc, il finit par sortir du bar, restant devant celui-ci sans bouger un court instant, puis il rgarda a gauche puis a droite, pour voir si il n'y avait personne en vue, mais bon, c'est presque le désert cet endroit, c'est normal de ne trouver pas grand monde.
Il jetta alors un dernier coup d'oeil au bar puis il regarda evant lui et avança d'un pas assez lent dans cette direction tenant dans sa main droite, une sorte de sac qu'il faisait pendre sur son épaule en tenan la ficelle de celui-ci en main....

(dsl, manque d'inspiration Rolling Eyes )
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mar 4 Mar - 0:02

( pas grave)

Ca y'est, elle le voyait. Il était dans son champ de vision. Il se doutait de quelque chose... si il était sorti, ce n'était pas pour rien, non? On lui avait dit que Vash The Stampede n'aimait pas les morts... dommage pour lui, car elle, elle adorait ça.
Heavy était comme un rapace, ne lâchant jamais sa proie du regard: le voilà qu'il était sorti.
Elle carressait l'intérieur de sa joue avec son piercing, alors qu'elle mourrait d'envie d'en faire voir de toute les couleur à Vash. Dommage qu'il soit son ennemi, elle le trouvait plutôt mignon à vrai dire. Enfin, cette pensée traversait rapidement l'esprit de la chef de Gang, car rapidement elle retrouvait la Grande Haine qu'elle avait cultivée pour cet homme.
A son tour Heavy se levait gracieusement, aussi doucement qu'un chat. Elle suivit Vash hors du saloon quelques secondes après que celui-ci soit sorti.
Son verre d'eau n'était de toute façon jamais arrivé. Tant mieux car Heavy ne buvait et ne mangeais pas ce qu'un Humain pouvait lui donner.

Un instant les rayons de soleil lui aveuglèrent la vue, mais la jeune femme blonde sû rapidement retrouver son champ de vision habituel, et repérait Vash The Stampede.
Elle était à environ 10 mètres de lui, quand celle-ci s'assit sur le banc qui était appuyé contre la facade du bar, et lui dit d'une voix trés calme:

" Alors c'est toi... Vash The Stampede..."

Heavy croisait les jambes, une main posée sur le dossier. Au dehors une légère brise se levait, faisant quelque peu voler ses cheveux et sa robe bleu ciel.
Lentement, la chef des Gun Ho Guns passait sur ses lèvres sa langue et son piercing noir, jettant un provocateur à l'homme en manteau rouge.

Connaissait-il l'existence des Nouveaux Gun Ho Guns ? De toute façon il n'aurait pas besoin de le savoir, puisqu'il allait mourrir.
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mar 4 Mar - 0:22

L'homme vétu de rouge marchait alors droit devant lui a une vitesse plutot lente marchant a son aise, puis il entendu soudainement une voix plutot féminine, vint alors l'interpeller, il ne se retourna pas tout de suite, mais il s'arreta resta a présent a environ dix metres de la jeune femme sans bouger et attendit une dizaine de seconde avant de prendre enfin la parole...

"A qui ai-je l'honneur mademoiselle ?"

Vash se retourna alors lentement vers les jeune femme pour enfin lui faire face, il l'observait a travers ses lunettes de couleur jaune orangée, il te regardait de haut en bas, puis son regard s'éternisa sur tes yeux, il posa alors son sac dont il tenait la ficelle, a terre.
Vash ignorait absolument tout de l'existence des Nouveaux Gun ho Guns et même des autres Gun ho Guns, il n'en avait encore rencontré aucune de ces mystérieuse et dangereuse personne, jusqu'a mainteant bien sur, mais bon il l'ignorait, mais il se doutait bien que cette femme n'était pas une personne ordinaire...

"Que puis-je faire pour vous..."

Il n'ajouta rien d'autre, il ne vit pas non plus de geste supplémentaire, ci ce n'est remonté ses lunette avec son majeur droit pour les ajuster correctement sur son nez, après ça il se contenta d'observer, et d'attendre de voir agir cette mystérieuse femme...
Il espérait tout de meme ne pas avoir a se battre contre cette charmente jeune femme, c'est vrai que ce serait regretable, en pluss que notre ami le typhon humanoid est qulqu'un de tres pacifiste,qui s'interdit de tuer qui que se soit, contrairement a son frere et a ses subordonées, mais bon quand le dise ou non les miracle arrive meme si dieu n'existe pas...
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mar 4 Mar - 0:42

Elle restait un instant assise, dans une tenue trés décontractée tout en l'écoutant. A la petite fontaine locale de la place une petite fille remplissait une cruche, innocente.
Heavy écoutait Vash, tout en fixant un instant l'enfant qui paraissait se concentrer afin de ne pas renverser de l'eau, tout en remplissant son récipient.
Lorsque Vash eu finit de parler, Heavy claqua doucement de la langue une fois. Juste une fois. Un petit son de rien du tout sortit de sa bouche, à peine inaudible. Mais elle avait claqué la langue pour sûr.
A ce moment là, l'eau de la fontaine se tranformait en sang. Un sang rouge, vif, encore frais. Du sang Humain...
L'enfant apeuré lâchait sa cruche en hurlant. Il s'enfuit à toute jambe, du sang plein les mains tout en appelant sa mère.

Elle profitait du moment pour lentement se levait, avec une grâce que peu de personnes ont, et le calme déconcertant pareil à celui de son éducateur : Legato.
C'est vrai que dans son comportement, on retrouvait quelque chose qui venait de lui... vraiment.

Lentement elle passait son piercing en forme de sphère noire une nouvelle fois sur ses lèvres: c'était son grand tic, son geste:

" Je suis Heavy The Death Dealer, je fais parti des Nouveaux Gun Ho Guns... dommage beau blond que tu ne sois pas des nôtres... On parle beaucoup de toi Là-Haut ... tu vois de quel endroit je veux parler..."

Heavy s'approchait un peu plus de l'homme, sortant de sa robe son Colt. Elle visait Vash d'une manière trés précise, son regard toujours aussi sérieux et attentif:

" Ha oui... j'allais oublier... je suis venue pour te tuer."
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mar 4 Mar - 0:57

Vash regarda alors la jeune femme sans expression, il ne dit rien au début écoutant alors les paroles de cete jeune femme, il ne comprenait ce qu'elle lui voulait et pourquoi, mais il s'était juré que tant qu' il n'aura pas mit la main sur Knives, il ne peut se faire arreté, même si il s'abstient tout de meme de tuer les gens, et cela peu importe la situation, Rem n'aurait jamais tuer quelqu'un , mêm en difficulté...
Il posa alors sa main droite sur son arme qui est rangé dans on étui qui se trouvait pres de sa cuisse droite, il le prit alors en main et le sortit de son éti et prit la parole pour s'adresser a la jeune femme qui lui faisait face avec une arme en main qui plus est une arme qui le visait...

"Ecoutez... Je ne sais pas ce qui vous pousse a agir ainsi, et je ne sais pas qui sont ces Gun ho Guns..."

Vash the Stampede, dit le Typhon Humanoid, était la devant cette femme qui le visait avec un colt, mais cette réaction de la part de la jeune femme, n'avait pas l'air de l'éffrayé, pourtant un coup de feu, c'est vite partit, il pointa alors son arme assez spécial que son frere lui avait donné une centaines années plutot, sur cette charmente jeun femme qui n'avait ps l'air de plaisanter...

"Je ne comprend pas ce qui vous pousse a faire ça... Mais tant que je ne l'aurait pas retrouver, je ne peu pas, je ne doit pas me faire arreter..."

L'homme vétu de rouge fixait alors la jeune femme tout en la pointant de son arme, mais tant que celle-ci n'ttaquerait pas, il ne ferait rien, notre ami est pacifiste, il n'aime pas la vue du sang, contrairement a cette jeune apparement, après ce qu'elle venaitde faire avec cet enfant et cette fontaine...
Traumatisé un enfant de cet ages la, c'est vraimentquelque chose de monstrueux, comme un etrehumain peut-il se conduire de cette façon...
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mar 4 Mar - 8:39

Heavy visait parfaitement bien l'homme, son doigt fin prêt à appuyer sur la détente: de toute façon elle savait que si elle tirait sur Vash à ce moment là, il arriverait facilement à éviter la balle. Elle jouait doucement une nouvelle fois avec son piercing, expliquant un peu plus, même si elle n'aimait pas parler. Enfin... elle pouvait bien faire quelques efforts pour le beau blond:

" Les Nouveaux Gun ho Guns et non les Gun Ho Guns déjà. Ce sont deux groupes bien différents. Nous obeïssons au Maître, et nous sommes de puissants destructeurs... "

Elle claquait de la langue encore une fois, et soudain le sang que l'enfant portait sur ces mains, sur ces habits se transformait en un puissant acide, qui commençait à ronger les doigts du bambin et ses habits. Des cris de douleurs terrifiant s'échappaient de sa petite voix pleurante, et l'on commençait à apercevoir la peau disparaitre de ses doigts, laissant au grand jour les os de la petite fille. Quelle douce chanson de la mort aux oreilles d'Heavy! Elle écoutait les immondes gémissements avec un sourire presque présent aux coins des lèvres, alors que son piercing la démangeait terriblement, lui donnant envie de continuer d'autres actes aussi bénéfiques que celui qu'elle venait de commettre.

" Les Humains voit-tu Vash... les Humains ne sont pas comme nous. Ils dont différents de toi et de moi. Dommage que je doive t'abbatre. "

Elle lui jettait un regard provocateur, tandis qu'elle allait sûrement bientôt faire feu.
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mer 5 Mar - 21:27

Vash the Stampede, connu sous le nom du Typhon Humanoid était un homme au coeur tendre qui ne recherchait qu'à faire naitre la paix dans le monde, c'est ce que Rem aurait souhaité, et c'est donc l'idéal qu'il a choisit d'appliquer dans sa quête sur cette planete...
Soudainement, l'homme vétu deun long manteau rouge, enendit un hurlement, il tourna alors la tête vers cette petite fille qui hurlait de souffrance à cause de cette femme qui venait de transformer le sang qu'elle avait sur elle en puissant acide par une éspèce de tour de magie, ce qui érneva alors notre ami le Typhon Humanoid qui serra alors le poing, puis il tourna alors de nouveau son regard sur la chef des noueau Gun ho Guns, toujours a travers ses lunettes rondes de couleur jaune orangées...

"Tu n'as vraiment aucune pitiér... Pourquoi faire souffrir cette petite fille que t'a-t-elle fait de mal, bon sang !"

Il continuait alors d'observer la jeune et charmante femme sans dire quoi que ce soit, la laissant agir en premier. Il prefererait en rester là, mais il savait bien que ça n'arrivera pas, cette femme avait l'air décidé à abattre notre homme, mais pour quelle raison faisait-elle ça? Il ne comprenait pas grand chose, qui était ce soit disant maitre pour qu'il elle travaillait soit disant, peu importe, de toute façon, il ne devait pas se faire tuer avant d'avoir mit la ain sur son frêre, Knives...

"Je ne comprend pas bien tes motivations, ni même qui est ce soit disant maitre mais je ne peu pas mourrir maintenant..."
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mer 5 Mar - 21:51

Heavy se délectait toujours de ce merveilleux spectable, visant aussi le Typhon Humanoid.
C'est vrai qu'elle n'avait aucune pitié, mais c'était le propre d'Heavy : haïr les humains et les faire souffrir le plus possible. Ils ne méritaient pas de vivre, cela est sûr.
La petite fille se roulait par terre, hurlait à la mort en poussant des cris à glacer le sang. En tout cas le sang de la jeune femme était bouillant, avide de meurtre. Enfin elle se tenait devant Vash, le sosie, le frêre physique de son Maître.

" C'est une punaise, une areignée, un déchet ! Tout les humains doivent mourir ! "

Elle reclaqua une nouvelle fois de la langue, afin de donner le coup de grâce à la pauvre enfant: le sang de celle-ci se mit à se tranformer en haut bouillante. Le coeur de la petite fille effrayée ne tint pas longtemps avec ce nouveau liquide qui passait deux fois par seconde dans ses artères. En à peine deux minutes elle périt, crachant des litres d'eau au sol.

Puis la mort de l'enfant approchait, plus Heavy était réjouie. Et pendant que son corps rejetait toute l'eau qu'il pouvait, la chef des Nouveaux Gun Ho Guns continuait de parler, calmement:

" Mon Maître, tu le connais ... et même trés bien. Il a ton sang, tu as le sien. "
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mer 5 Mar - 22:12

Vash observait alors la jeune fille n'ayant pas plus de dix ans entrain d'agonisé par terre, il ne savait pas quoi faire, puis il commençait a se demmander si ce n'était pas lui qui avait raison, peut etre que Knives disait vrai, quand il parlait que si on veut sauver les papillons on doit tuer les arraignées... Nooon !
Rem ne pouvait pas ce tromper a ce sujet, elle savait de quoi elle parlait et son ideal est juste pour tout le monde, personne n'a le droit d'enlever la vie d'autrui, personne, meme qu'on soit le plus fort du monde, puis il entendu ce qu'elle dit a propos de son maitre, il comprit tout de suite de qui l sagissait, ça ne faisait aucun doute, c'était bien lui...

"Knives..."

Puis il vit alors la petite fille souffrir, poussant des hurlement, la voyant agonissée comme ça, il ne pouvait pas rester la sans rien faire, il devait agir et vite avant qu'elle n'aie plus d'eau a cracher, il visa donc tres rapidement le bras ou se trouvait l'arme de Heavy et tira, plus précisément dans l'épaule, il espérerait au moins arreter cette torture pour cette petite fille qui pouvait bien ce demmander pourquoi elle subissait une telle souffrance que celle qui lui était infligé maintenant...

"Je ne pensais pas que Knives avait des subordonées aussi doué dans le maniement de la torture humaine..."
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mer 5 Mar - 22:50

Heavy évitait de justesse la balle, qui finalement fit juste une écorchure à son épaule: elle s'était accroupie à demi, serrant doucement les dents. Mais le sang de la petite fille était transformé pour de bon... sauf si Heavy reclaquait sa langue, il restera eau dans les veines de l'enfant.

Rapidement celle-ci visait une jambe au typhon humanoïde, et tira sans même plus réfléchir avant de se couvrir derrière un abreuvoir pour cheval. Heavy ne déchira même pas sa robe, alors que l'enfant était à présent bel et bien mort...

" Knives choisi ses meilleurs éléments ! "

Heavy vérifiait rapidement combien il lui restait de balle, assise derrière l'abreuvoir:

" Mon pouvoir est de transformer n'importe quel liquide en un autre ! Tu es foutu ! "

La bataille contre le typhon humanoide va etre dure...trés dure...
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mer 5 Mar - 23:05

Voyant que la jeune femme pu éviter la balle qu'il venait de tiré, il s'attendait tout de suite a une répliquede la part de celle-ci, elle lui tira alors dessus le visant au niveau de la jambe, notre ami plongea sur le côté, la balle éfleurant seulement ça jambe, dans son saut, il en profaitait pour retomber derriere un rocher, puis il jetta alors une bref coup d'oei en direction de la petite fille, mais la vie de celle-ci s'était belle et bien arretée...

*Il nous reste a tout deux, cinq balles, ce combat promet d'etre rude...*

Vash tira alors avec son arme par dessus le rocher visant avec précision l'endroit ou tu te trouvait, puis il décida de bouger de position laissant son arme a cette emplacement, personne ne savait ce qu'il avait derriere la tête, comptait-il se rendre, se serait bien rapide de sa part...
Il ne lui restait plus désormais que quatre balles dans son pistolet... il se déplaça en courant puis en plongeant ves un autre rocher situer a une vingtaines de metres de celui ou il éait, mais l'angle était mieux situé pour viser la jeune femme a présent...

"Ou se trouve Knives ?"

demmanda-t-il alors a la jeune femme, dévoilant ainsi sa nouvelle position, il jetta de bref coup d'oeil en attendant la nouvelle réaction de Heavy The Death Dealer, le chef des nouveau Gun ho Guns...
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Mer 5 Mar - 23:26

Heavy évitait une nouvelle fois la balle, avec un peu plus de difficulté, allant se cacher à l'aide d'une roulade maîtrisée derrière une voiture garée à quelques mètres. D'ailleurs c'était une des rares voitures de ce monde. Elle fixait Vash, sortant juste une moitiée de sa tête, tout en pensant que cet Homme était vraiment un pro dans son domaine.
Mon dieu, comment a - t -il fait pour atteindre une telle précision ?

Heavy ne voulait pas craquer devant cet homme: elle avait tué des personnes fortes, des personnes intelligentes, alors elle tuerait Vash.

" Pourquoi, tu veux te joindre à nous ? Vash, as-tu enfin compris que ta place étaits auprès de nous ? "

Elle tirait en sa direction... il ne lui restait plus que quelques balles avant de recharger.

Mais pourquoi Heavy n'utilisait pas son pouvoir contre Vash ? Tout simplement parce-que son maitre lui a formellement interdit d'user de son don sur l'homme...
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Jeu 6 Mar - 0:08

La balle que Heavy tira fut arreté par le rocher ou se trouvait derriere celui-ci, le Typhon Humanoid, il se disait que ci ça continuerais comme ça, ça ne finirait jammais, il sortit alors de sa cachette levant les mains en s'avançant lentement les deux bras vers le haut en direction de l'endroit ou se cachait la jeune femme...

"Dit-moi ou est Knives..."

Il continuait alors d'avançer, puis il s'arreta, attendant que la jeune femme montre le bout de son nez, quand elle sortit finalement de sa cachette sur ses gardes et qu'elle fut a découvert il tira sur un fil transparent qu'il tenait dans sa main gauche, ce qui fit alors tirer son pistolet dans le bras droit de la jeune femme, précisément l'épaule droite...
Maintenant il n' y avait plusqu'a espérer qu'il allait réussir son coup, si cela raterais cela pourrait bien signifier la mort de Vash the Stampede...
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Jeu 6 Mar - 0:31

Elle fut prise au piège... eh oui!
Heavy sorti alors de sa cachette, méfiante certes. Elle n'avait malheureusement pas vu le fil transparent, et au moment où elle lancer une réplique, une balle vint se loger de plein fouet dans son bras gauche, c'est-à-dire le bras où elle tirait d'habitude.
Celle-ci roulait à terre, alors qu'elle avait essayé bien trop tard d'éviter le coup. Son colt glissait loin d'elle, tandis qu'elle se tenait l'epaule dans une expression de douleur.

" Non Hea' " pensait -elle " Tu ne dois pas te montrer faible, relève-toi ! "

La jeune femme se forcait à lacher son épaule, se relevant alors que sa robe était tachetée de sang.

" Jamais, je mourrais pour le Maitre si il le faut ..."

Et ca, Heavy the Death Dealer en était convaincue...
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Jeu 6 Mar - 0:40

Vash the Stampede tira alors sur le fil transparent de nouveau, mais ce que coup ci pour ramener son arme dans sa main droite, puis il le rangea aussi tot dans son étui puis il retira alors ses lunettes ronde de coleur jaune orangée, pour regardé dans les yeux Heavy the death dealer, puis il lui dit alors sans aucune expression sur le visage...

"Je pense qu'on devrait en rester la... Je ne tiens absolument pas a te tuer..."

Puis il lui fit un fin sourire avantde se retourner, étant a présent dos a elle il s'éloigna lentement, puis il ramassa son sac a dos qu'il avait poser a un endroit avant de devoir affronter la jeune femme, il éloignait alors au loin et tout en marchant vers la sortie de Felnarl, il lui dit une derniere chose...

"Laisse moi te souhaiter un bon rétablissement..."

Dit-il alors tout en levant sa main droite a guise de signe pour lui dire aurevoir tout en restant dos a elle...
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Jeu 6 Mar - 0:50

Elle serrait les dents, fixant d'un air haineux cet homme: quelle légende ! Il avait foutu une de ses raclés à Heavy, quelque chose de monstrueux! A ce moment là, quand il lui tournait le dos pour s'en aller, celle-ci sentit son piercing horriblement lui démanger. Pourquoi le maître lui interdisait de lui régler son compte une fois pour toute ? De toute façon Vash n'etait pas un humain, et il est fort peu probable que son pouvoir marche sur lui à coup sûr...

Elle recupera son arme alors que la balle logée dans son épaule la faisait souffrir, et quand il fut à environ 10 mètres d'elle, Heavy froncait les sourcils et haussait la voix afin que le typhon humanoide puisse bien entendre ce qu'elle allait dire:

" Si tu pars maintenant Vash... je rentre dans ce bar, et tout ces humains mourrons d'une facon encore plus atroce que cette petite fille... Par exemple je pourrais tout d'abord faire fondre leurs machoires avec leur bave qui sera de l'acide, et puis après je ferai fondre leurs yeux avec ce même acide grâce au liquide qui sert à les humidifier... Qu'en dis - tu? "

Heavy était sûre à ce moment là d'avoir touché un point sensible de Vash.
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Jeu 6 Mar - 23:46

L'homme vétu de rouge marchait alors calmement tout en s'éloignant de Felnarl, puis il entendit les propos de la jeune femme, il s'arreta alors et resta un moment sans rien faire, puis il se retourna vers elle et fit quelques pas vers l'avant puis il s'arreta de nouveau et prit la parole pour s'adresser a elle...

"Pourquoi cherche tu a faire souffrir ces gens... Tu as perdu accepte le..."

puis l'homme avança alors de nouveau ves cette jeune femme qui avait apparement une haine profonde envers ces humains, mais pourquoi ça, cela attristait Vash de voir tant de haine chez elle, arrivé a ça hauteur il s'arreta la fixa dans les yeux sans rien dire pendant quelques secondes puis il reprit soudainement la parole...

"Tu peux dire a Knives que je viendrai a lui... mais arretez de massacrer tout ces innocents..."

dit-il alors ne quittant pas le regard de la jeune femme de ses propres yeux...
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Jeu 6 Mar - 23:54

La jeune femme regardait Vash arriver, toujours aussi sérieuse. Elle l'écoutait, sans un bruit, sans un mot alors que son épaule était toujours bléssée. Des tâches de sang maculaient sa robe bleu ciel si belle autrefois. Heavy froncait une nouvelle fois les sourcils, puis soupirait. Au final, même si c'était dur à accepter, elle aimait bien Vash au fond d'elle. La maître était introuvable et ne devait surement pas la surveiller en ce moment même. Et puis ... Vash n'était pas un humain alors...

" Ok, je le previendrais. "

Elle laissait un blanc, puis demandait d'une voix toujours aussi tendue:

" Tu veux pas qu'on aille boire un verre ? "

Pourquoi elle demandait ça bordel ? C'était une Gun Ho Gun non ?! Son but était de le tuer, pas de discuter avec ! Mais bon... son côté "humain" remontait peu à peu à la surface.
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Sam 8 Mar - 1:03

Vash the Stampede alias le Typhon Humanoid avait été aperçu du connait e Felnarl, la population se demmandait bien quesqu'un gringo comme ce type vient faire dans leurs ville, ils étaient tous térrifié a cette idée,même ci il ne savait pas exactement a quoi il ressemblait, donc a quoi s'attendre...
Et bien en faite il était la devant un bar de cette petite ville de Felnarl entrain de discuté avec une charmente jeune femme qui venait de se battre avec lui...
Heavythe Death Dealer, avait changer de caractere subitement, elle devait pluscalme dans ces paroles et plus aimable, Vash ne comprenait pas très bien ce qui ce passait, c'est plutot normal, cette femme essaye de vous tuer et puis elle vous demmende pour venir boire un verre avec lle, c'étit très étrange, mais l'hommeconnut sous le nom deTyphon Humanoid, ne pouvait dir non a une femme si charismatique que celle-ci qui était pourtant auss belle que dangereuse...

"Comment dire non a une femme aussi belle que vous !"

dit-il alors en prenant un air imbécile comme il avait l'habitude d'avoir, tout le monde croit que cette homme est un tueur sans scrupule,et pourtant c'estl'homme le plus pacifiste de cette planète...
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Sam 8 Mar - 16:51

Que dirait le Maître si il savait qu'elle allait boire un godet avec l'ennemi ?

Heavy ne savait pas trop, en tout cas sa réaction serait sûrement trés mauvaise même si il paraissait toujours calme. Peut-être que Knives sourirait simplement en claquant des doigts, et qu'un trou noir emporterait Heavy. Peut-être aussi simplement qu'il l'enverrait <<Parfaire>> éducation durant de longs mois. La jeune femme se rassurait intérieurement, ne montrant rien sur son visage qui pouvait laisser deviner qu'elle se posait des questions. Elle se forcait à se dire qu'elle n'exercait finalement que son art du théatre afin de mieux étudier l'ennemi pour la revanche. Pourtant elle connaissait bien la véritable raison : elle était humaine, elle était encore humaine...

Un nouveau vent soulevait quelque peu ses cheveux, son épaule encore en sang alors que la chef des Gun Ho Guns fegnait d'esquisser un petit sourire. Quelle douleur! La souffrance ne venait pas de la marque faite à sa balle, non ! Mais bel et bien du fait qu'elle souriait afin de montrer un peu plus de sociabilité...

<< J'pense qu'on va rentrer alors ... >>

Sans vraiment attendre Vash, elle entrait de nouveau dans ce bar tout en tentant de garder son sourire face à toutes ces saloperies d'humains. Comment pouvait-on protéger une pareille race ? Regardez-les avec leurs bières, leurs cartes et leurs cigarettes! Ils ne sont que des loubards, des crétins qui abusent des femmes. Même si les femmes étaient aussi trés semblables ...

Vash ressemblait aussi tellement au maître... tellement ...

Heavy s'assit dans un coin de la pièce en retrait avec une grâce naturelle, tentant de renfermer la haine qui l'animait encore et toujours. Jamais elle ne pourrait vivre comme un humain, jamais...

Presque directement, le serveur qui avait recu une maigre réponse de sa part il y a quelques minutes avant qu'elle ne recontre Vash vint à leur rencontre:

" J'vous sert quoi m'sieur dames ?"

<< Whisky...>>

Face à cet homme, son regard dévoilait de nouveau sa véritable nature, et elle soufflait ces mots comme si elle jurait la mort de ce serveur. Heavy avait du mal à contrôler sa haine envers les Humains... Mais Vash n'était pas Humain, hm ?
[/color]
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Dim 9 Mar - 1:58

Le légendaire hors la loi, entra alors dans le bar tout en suivant la jeune femme, il la regarda faire, elle alla s'instller a une table dans le fond du bar, il la suivait alors sans rien ajouter, puis elle s'asseya, il fit alors pareil puis elle commanda pour les deux personnes, il n'ajouta rien de nouveau vu qu'elle avait demmandé ce qu'il buvait habituellement, il prit alors la parole après mais pour une tout autre raison... pour la haine qu'elle avait dans son regard...

"Pourquoi méprisé vous tant que ça l'etre humain..."

demmanda-t-il alors restant complétement calme, ne comprenant pas ses motivations, il se disait que c'était peut etre Knives qui lui avait inséré ça dans le crâne, qui pouvait bien savoir a par elle, et puis il voulait mieux la connaitre, pour lui ce n'était pas quelqu'un de mauvais, fallait juste qu'elle trouve sa voix et que ce soit la bonne...

"Voici, ça fera 10 $$..."

dit alors le serveur en apportant les 2 verres a la tables, Vash lui déposa alors l'argent sur son plateau , après ça celui-ci partit alors a son comptoir, et Vash observait alors calmement la jeune femme attendant sa réponse...
Heavy The Death Dealer

T'aime les donuts ?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Dim 9 Mar - 2:13

La femme attendit que le serveur soit parti avec l'argent pour parler, restant froide et de glace devant l'humain qui venait chercher son fric et emmener les boissons. Ils sentaient tous la transpiration et le vomit.
Une fois son verre devant elle, Heavy buvait trés doucement le Whisky : cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu, et il faut dire que parfois ca faisait du bien de retrouver des habitudes que l'on avait perdues...
Heavy fixait un instant trés court Vash, avant de claquer doucement de la langue pour que son alcool se tranforme en eau: Knives était encore trés présent en elle, et l'alcool était prohibé chez lui. Elle avait oublié cette règle juste l'espace d'une gorgée...

Enfin, Heavy se souvint. Quelques images défilaient dans sa tête : le bac à sable, le regard de mère ébahie, les autres enfants qui la méprisaient, ses chansons, sa volonté, ses dessins anti-humains, le rasoir, le sang...
D'une voix ferme et sans douceur elle racontait alors, perdant encore une fois toute trace d'humanité en elle. Comme d'habitude. On revenait à l'habitude purement et simplement. Heavy ne serait plus jamais une femme comme les autres: elle était rentrée dans les rangs de Millions une bonne fois pour toute. Adieu mari, adieu enfants, adieu rêve de joli petite famille qu'avait sa mère pour elle.
Sa mère d'ailleurs qu'Heavy avait assassiné au début de son éducation avec Knives.

" Depuis toute petite je méprise les Humains. je ne peux pas supporter tout les crimes contre les animaux, les plantes, entre eux. Ils sont bourrés de défauts, de choses immondes qu'il nous faut supprimer.
Dès que j'ai su écrire, je marquais des messages de mort sur les maisons, sur le sol. Je chantais des histoires qui prônaient la fin du monde. Je me suis cultivé ue haine justifiée envers ces rats. Mais lorsqu'on est seul contre tous, il est difficile de faire appliquer la Vérité. "

Heavy retournait son bras, et lui montrait sa cicatrice visible sur ses veines du poignet gauche:

" Je me suis suicidée avec une lame de rasoir à 13 ans. Je ne pouvais plus vivre dans ce monde de fous et de crétins. Celui qui m'a sauvée et qui m'a bien confirmé que j'avais Raison fût le Maître... Grâce à lui, je peux contrôler ma haine et me déferler sur les humains à ma guise. Je peux enfin me sentir à la hauteur de tout ces évènements. Et je sais qu'à présent, détruire les humains est un acte qui est bénit par Dieu... "
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Lun 10 Mar - 21:19

Vash écoutait alors la jeune femme qui lui expliquait pourquoi elle avait acquis autant de haine envers les humains, sans un mot il écoutait attentivement, comprenant assez ce qu'elle pouvait ressentir, mais bon lui il n'agit pas de cette maniere car il avait promis a Rem de ne jammais enlever la vie d'autrui, et il n'avait pas l'intention de rompre cette promesse tant qu'il pourrait la tenir, et il espérait la tenir jusqu'a sa mort...

"Je comprend votre haine, mais bon la vengeance n'est pas toujours la meilleur solution..."

Il bu alors deux a trois gorgées de son verre de Whisky avant de le reposer sur la table, c'est vrai que ça pouvait vraiment soulager quelqu'un de se venger, mais après sa vengeance accomplie, qu'allait-il faire...
Vash lui aussi éprouvait ce désir de vengeance, et en plus de cela c'était sur quelqu'un lui était très proche dans le temps, et qui avait le même sang que lui qui plus est, c'était son frère jumeaux, Millions Knives, le maître de cette magnifique jeune femme...

"En plus une aussi belle femme que vous, devrait faire autre chose que tuer les gens..."

dit-il alors avec un fin sourire qui pouvait énerver certaines personne, comme par exemple Nicholas D. Wolfwood dans l'animé, il la regarda alors longuement gardant son beau et fin sourire, attendant de voir sa nouvelle réaction...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.   Aujourd'hui à 15:44

Premiere Rencontre. Premiers Problèmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant