† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Souvenirs terribles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Ingénieure en chef la plus sexy de Gunsmoke

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Joker ? (Ca retombe sur les hanches...)
Objectifs sur cette planête?: Venger July, réparer des centrales ! (Je fais pas que ça de mes journées...)
Tu es...: A woman so beautiful I literally cause traffic accidents exists the steamer, and am lusted after by just about every bandit in town.

MessageSujet: Souvenirs terribles   Lun 3 Mar - 22:34

Elizabeth portait sa longue robe d'une couleur violet foncé, avec de belles et grandes épaulettes, et ses grands rubans rose qui cachait un petit pistolet.

Elizabeth, regardait le tas de gravats, cette vision d’horreur qui s’offrait à ses yeux qui avait déjà vu tant d'effroi, de tristesse, de misère, entendu tant de pleurs, de cris, de coups de feu, vécut tant que choses immondes, terribles, abominable. Elle était une des rescapés de July, si ce n’était pas la seule… Elle regardait ces ruines, essayant de se souvenir, elle ne voyait que tous ces gens morts, ses parents baignant dans leur sang. Et qui lui avait privé de cette enfance ! C’était Vash the Stampede ! Le criminel, celui qui lui avait volé toute joie…
Elle ne vivait que pour le tuer, et… Pour revoir la personne qui lui avait donné le courage de vivre. La personne qui l’avait enlacée à July. L’homme qui portait ce grand vêtement qui lui couvrait tout le corps, elle n’en connaissait pas son identité mais elle savait que si elle avait encore la chance de le serrer dans ces bras une fois, elle saurait alors le reconnaître.

Elle baissa les yeux et jeta une rose au pied d’un débris :

« Maman, papa, je vous aime… »

Tant de souvenirs refoulés surgissaient alors, tant de haine pour cet homme, et tant d’amour pour un autre. Elle regarda l’horizon, une larme coulait le long de son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas D. Wolfwood
Prêtre Déjanté.

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Jeu 6 Mar - 20:18

Un homme marchait à travers les ruines de la ville de July. Il était difficile d'imaginer que tout ça avait été causé d'un seul coup.
L'homme qui marchait ainsi à travers les ruines désertiques portait une grande croix entourée de bandelettes blanches dans son dos. Il était habillé d'un costume bleu très foncé.
Il s'aperçu qu'il y avait une femme qui venait de jetter une fleur sur le sol. Il comprit alors qu'elle était là en souvenir d'une mort d'un proche qui avait du être tué lors de la destruction de la ville.

Nicholas D. Wolfwood, car c'était le nom de l'homme à la croix, continua à s'approcher de la femme. En s'approchant il entendit la phrase qu'elle venait de dire.
Une fois arrivé près d'elle, il souleva la lourde croix qu'il portait par dessus son épaule pour la poser à côté de lui.

- Voulez-vous que je prie pour eux et pour vous? Demanda le prêtre de la mort.
Elizabeth

Objectifs sur cette planête?: Venger July, réparer des centrales ! (Je fais pas que ça de mes journées...)
Tu es...: A woman so beautiful I literally cause traffic accidents exists the steamer, and am lusted after by just about every bandit in town.

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Jeu 6 Mar - 20:45

Elizabeth, perdue dans ses pensées, entendit la voix de l'homme. Elle se retourna brusquement sortant par la même occasion, son arme. Elle l'examina un instant... Il avait une grande croix à côté de lui, il était vêtu de noir.

Je... je suis désolée, mais... désormais, July n'est plus sûre. Je vous ai pris pour un de ces profanateurs, qui pillent ce cimetière géant ! July... ma ville réduite à néant par je ne sais quel sortilège, ce maudit Vash...

Elle voulu s'excuser de l'avoir pointé de l'arme, alors que ce n'est qu'un prêtre qui venait l'aider. Elle regarda le morceau de pierre qui faisait office de tombe, sur lequel était posé la rose rouge de... l'amour peut-être, ou plutôt symbole de tout ce sang versé, à cause de la corruption de l'homme dans une situation extrême.

Je vous remercie, mon père.

Une prière, cela n'apaisera pas son coeur, endurci par la haine, ni ses souvenirs plus terribles les uns que les autres. Mais, elle espère que cela apaisera son âme tourmentée par la vengeance, et celle de ces parents.

Je ne sais pas quelle méthode cruelle a-t-il utilisé, pour réduire cette ville à néant sans faire aucune victime. Mais je l'assure, si un Dieu existe vraiment, qu'il soit plein de pardon, et de miséricorde, il n'a pas le droit de laisser passer cet acte indéfinissable. Par sa faute, des millions de vies ont été fauchées, des millions de souffrances ont été endurées.

Elle se tut, elle en avait assez dit, sa voix devenait de plus en plus tremblante, de tristesse et de mélancolie mais aussi de rage et de haine.
Nicholas D. Wolfwood
Prêtre Déjanté.

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Sam 8 Mar - 21:36

Nicholas savait que la jeune femme n'allait pas lui tirer dessus. Il ne tenta même pas de ses protéger avec sa croix imposante. Après tout il était normal d'être sur ses gardes dans un endroit pareil et ne pas avoir d'armes sur soi revenait à être une cible facile.
Il vit qu'elle tenta de s'excuser de lui avoir pointé ce pistolet.

- Ce n'est rien, je comprend que l'on se méfie dans un tel endroit.

Elle parla ensuite de Vash, le sinistrement célèbre Vash the Stampede. En effet, c'était lui la cause du désastre qui avait donné ces ruines aujourd'hui.

- Vous semblez avoir beaucoup de ressentiment pour cet homme qu'est Vash. Dieu est miséricordieux, de nombreuses vies ont été enlevées à cause de la destruction de cette ville. Les tout aussi nombreuses prières ont permises de sauver quelques personnes et de faire qu'elles en réchappent totalement.

Il pria ensuite un instant et silencieusement pour la jeune femme et ses proches qui ont péri suite au désastre de la ville.

* Si je trouve ce Vash the Stampede, je lui offrirais une confession à l'église portable gratuite. *

Dernière édition par Heavy The Death Dealer le Sam 8 Mar - 23:47, édité 1 fois (Raison : Félicitons ta note d'humour XD)
Elizabeth

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Dim 9 Mar - 0:27

Avoir des ressentiments, envers un homme qui vous a volé votre enfance, plongé dans ce monde si cruel, qui vous a faits subir les pires atrocités... C'est bien plus fort que ça ! July était la seconde ville la plus grande, la plus prospère, la plus belle de cette misérable planète et lui avec je ne sais quel sortilège, il transforme tout ça en un vieux tas de ruines, où se nichent corruptions, voles, haines, pillages et profanations en tout genre.

Elle regarda le prêtre avec attention, il l'écoutait. Elle avait beaucoup de respect pour ce métier, donner sans reprendre, donner sans garder... Il donnait son temps, son argent, sa vie aux autres. Elle le regarda alors surprise.

Mais... mais vous n'avez pas d'arme ! Vous savez, je vous respecte beaucoup mais ce n'est pas avec un chapelet et des prières que vous allez faire fuir une horde de bandits cupides...

Elle l'observa à nouveau. Puis elle regarda avec perplexité la grande croix... Elle était emballée dans un grand tissu. Il fallait être .... Déjanté pour porter ce truck tout le temps.

Et, à quoi vous sers cette grande croix ? Parce que elle doit être très lourde, vu l'enfoncement dans le sable....

[Dsl pour la petitesse de ce post... manque d'inpiration]

Dernière édition par Heavy The Death Dealer le Dim 9 Mar - 2:27, édité 1 fois (Raison : ELLE MANQUE D'INSPIRATION XD *fait chier son monde* ?)
Nicholas D. Wolfwood
Prêtre Déjanté.

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Dim 9 Mar - 18:17

[ C'est pas grave. ]

Nicholas l'écouta en silence parler de ce qu'elle ressentait vis à vis de Vash the Stampede.
Il regarda un moment la croix qui faisait presque sa taille avant de répondre à la jeune femme.

- Oui elle est lourde. Cette croix représente le fardeau des péchés. C'est pourquoi je la transporte partout avec moi.

Elle pensait Wolfwood était très vulnérable sans armes apparentes face aux bandits et autres dangers.

- Cette croix me suffit, elle m'a déjà sauvé de nombreuses fois de ce genre de situations.

Un bruit de moteur se fit entendre pas très loin. Trois moto. C'était en réalité une vague de cinq pilleurs et bandits errants au hasard pour essayer de trouver encore quelques chose dans les ruines et faire les poches aux personnes faibles qu'ils pourraient croiser.
Ils étaient armés de pistolets, il y en avait un qui avait un fusil mitrailleur en guise d'arme à feu.

Wolfwood tourna la tête sur le côté alors que le son des moteurs se stoppa. Il les avait entendu mais il ne les voyait pas. Peut être alors que les personnes qui conduisaient ces machines ne les avaient pas repérés.

- Vous avez entendu? Y a-t'il souvent du monde qui passe par ici? Demanda-t'il en ramenant sa croix vers lui.

Dernière édition par Heavy The Death Dealer le Dim 9 Mar - 20:29, édité 1 fois (Raison : LES MECHANTS ARRIVENNNNT, votez 1 pour que ELIZABETH CREVE ETOUFFEE PAR SON CORSET, tapez 2 POUR QUE WOLFWOOD FASSE PIPI DANS SON FROC , tapez 3 POUR QU'ILS BOIVENT UN COUP AVEC LES VOLEURS !)
Elizabeth

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Dim 9 Mar - 23:22

Toute la misère du monde.... On aura tout vu, la misère, il cache Vash dedans ? Ou peut-être de la drogue...

Elle entendit les bruits de moto, Elle sortit alors son arme, et laissa sa deuxième arme cachée. Elle se rapprocha alors du jeune prêtre. Elle avait déja rencontré des brigands mais c'était la première fois qu'elle n'était pas accompagnée de ces gardes du corps qui ressemblait plus à des colosses.

Je pense que la prière, vous pourrez la faire pour nous.

Elle le regardait, il restait plutôt confiant. Elle regarda la croix encore de façon perplexe, si elle l'avait tant sauvé, elle pourrait continuer.

J'ai hâte de voir l'utilité de votre espèce de porte misère. Vous cachez des explosifs ? Une arme superpuissante ? Des caramels mous ?
Si il y a souvent des gens, bah tout le monde a préféré oublier July et ses victimes. Mais apparemment, on va aussi nous oublier. Je ne pense pas que ces bandits en moto soient ici pour se recueillir sur une tombe.

Elle avait beau parler, elle restait confiante. Elle se doutait que si le jeune homme restait ainsi c'est qu'il avait quelque chose dans la tête (espérons le). Elle pointait alors son arme vers l'endroit d'où venait le bruit.

Mon père vous m’avait l'air plutôt détendu pour un futur homme mort...

Elle prononçait ces paroles sans les penser. Elle ne comptait pas mourir et elle ne mourait pas.
Nicholas D. Wolfwood
Prêtre Déjanté.

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Dim 16 Mar - 0:45

Nicholas resta très calme, il ne répondit pas pour le moment à ce qu'avait dit la jeune femme. Après tout rien ne disait encore que c'étaient des bandits le son de ces motos.
La jeune femme en revanche semblait presque paniquée, elle se voyait déjà se faire attaquer par ces personnes.
Il sorti une cigarette qu'il porta à sa bouche et qu'il alluma.

Les bandits se séparèrent. Ils fonctionnaient comme ça, une fois arrivé dans un endroit susceptible d'abriter des choses intéressantes, ils se séparèrent pour augmenter les chances de trouver quelques choses.
Ils avaient d'ailleurs l'habitude d'en faire une sorte de concours de celui qui ramenerait le plus d'objets de valeurs.

L'un des types de la bande se dirigea vers l'emplacement de Nicholas et de la jeune femme, il leur apparu en sortant de derrière un grand morceau de mur.
C'était celui qui était armé d'un fusil mitrailleur, il s'apperçu immédiatement de leurs présences.

- Hey venez ici, il y a des gens!! Ils sont armés! Hurla-t'il en les visant de son fusil.

- Je vais vous montrer l'utilité de mon "espèce de porte-misére ". Souffla Wolfwood a la jeune femme en soulevant sa croix géante.

- Ne tentez rien ou je tire. Donnez moi tout ce que vous avez. Toi la minette, lache ton joujou. Ordonna le bandit.
Elizabeth

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Dim 16 Mar - 1:28

Elizabeth le regardait fumer.

Mon père... Vous n'avez vraiment que ... CA à faire ?

Elle décida de se ressaisir entendant les motos arriver, quand un de ces bandits arriva, elle reprit tout son sang-froid habituel, et le regarda de haut. Lorsqu'il hurla comme hurle un chien à la mort, elle le pointa de son arme. Elle hésita à la poser quand il lui ordonna, mais comme elle savait très bien qu'elle en cachait un autre, elle décida de le laisser tomber à terre. Et de discrètement se rapprochée du prêtre. Autant que si il se batte avec son porte misère il puisse lui servir de bouclier. Elle était trop jeune, trop belle, trop intelligente pour mourir dans un endroit pareil. Surtout qu'elle n'avait toujours pas trouvé Vash et vengé sa famille.

Bon, Monsieur le prêtre il serait plus que nécessaire d'utiliser votre "chose". Où sinon je serais obligée de vous défendre, car je ne compte pas restée ici.

Elle le regarda, il restait toujours aussi impartial.

Allez, allez... les objets de valeurs, et on se dépêche peut-être que vous vous sortirez vivant...Peut-être...

Le brigand donna un coup d'accélérateur pour s'approcher.

Dernière édition par Heavy The Death Dealer le Dim 16 Mar - 1:33, édité 1 fois (Raison : WOLFWOOD VA T IL SE SERVIR DE SON ARME OU VA T IL PRENDRE ELIZABETH COMME BOUCLIER !!!)
Nicholas D. Wolfwood
Prêtre Déjanté.

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Jeu 20 Mar - 8:23

Wolfwood resta très confiant et calme. Sa cigarette en bouche comme en son habitude. Il faut dire que Nicholas fumait constemment, il était rare de le voir ne pas fumer plus de 10 minutes lorsqu'il ne se trouvait pas dans un moyen de transport ou en intérieur.

Bien que la jeune femme qu'il venait de rencontrer avait l'air de paniquer légérement, elle semblait également cacher un atout. Elle lui dit qu'il était temps d'utiliser sa chose.

- Puisque c'est si gentiment demandé.

Il lança la gigantesque croix pourtant vraiment pesante en direction du bandit qui n'eut pas le réflexe de l'éviter mais qui eut la réaction idiote de tirer en direction de la croix ce qui fut évidemment inutile.

La croix le percuta violement avant de l'écraser au sol.
Wolfwood s'approcha tranquillement pour récupérer son fardeau. Le bandit, lui, était assomé mais il ne fallait pas oublier qu'il avait alerté ses compagnons et que ceux-ci n'allaient pas tarder à faire irruption.
Vallait-il mieux déguerpir d'ici ou les attendre et les affronter?
Après avoir ramasser la croix, Nicholas se tourna vers la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il faut dire qu'ils ne s'étaient pas encore présentés.
Elizabeth

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Mar 25 Mar - 22:02

Elizabeth resta stupéfaite. Mais elle se ressaisit.

C'est donc à ça que vous sert ce porte-misère, pas mal mais j'ai vu mieux.

Elle reprit alors son arme, qui servira sûrement. Elle entendit les bruits de motos se rapprocher, en réalité, il n'y en avait qu'une. Il arrivait à très vite, avec une moto assez puissante. Elle examina l'engin.

Vous voyez cette arme est banal, mais ce n'est pas l'arme qui fait le tireur.

Elle annonça alors machinalement ce qu'elle faisait.

Cible repérée, matériel examiné, faiblesse déterminée.

Elle visait alors le réservoir de l'engin, calcula alors son temps de réaction, la vitesse de la moto qui venait de façon diagonale, et la déviation de son arme.
Elle tira après avoir tout préparé avec fulgurance. La balle fit alors explosé la moto en une cacophonie abominable et en une déflagration moyenne.

Elizabeth détourna le regard, annonça d'une voix rancunière.

Profanateurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs terribles   Aujourd'hui à 15:44

Souvenirs terribles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1