† T R I G U N - R P G †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Kisuke Nagamaru [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisuke The Silence Master
Nouveau Gun Ho Guns
Kisuke The Silence Master


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Hmmm...Donuuut...
Objectifs sur cette planête?: Je n'en ai pas vraiment... Have fun?
Tu es...: joueur^^

Kisuke Nagamaru [validé] Empty
MessageSujet: Kisuke Nagamaru [validé]   Kisuke Nagamaru [validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:20

~ Matricule ~~

Prénom: Kisuke
Nom: Nagamaru
Surnom: Kisuke the silence master
Age : 21 ans
Sexe : Masculin


~ Physique ~

Corpulence : Plutôt musclé tout en restant souple, ça ne se voit pas lorsqu'il est habillé.
Description physique : Kisuke mesure 1 m 82, pour environs 80 Kg. Il a les cheveux d'un blanc très pur et naturel et les yeux verts. Pourtant il n'est pas albinos étant donné qu'il n'est pas pâle de peau. Il porte constemment des lunettes sombres qui cachent ses yeux sur le nez et il lui arrive souvent d'avoir un air insouciant et naïf.
Tenues portées : Kisuke s'habille généralement d'un tee shirt avec par dessus un long manteau cachant toutes ses armes. Sinon quand il ne se déplace pas où qu'il n'a aucun travail à accomplir il s'habille souvent de façon différente et simples.

~ Moral ~

Ce qu'il aime et ses qualités: Kisuke aime le silence, d'ailleurs il est particulièrement silencieux. Lorsqu'il marche, cours ou autre il n'emet aucun bruit, que ce soit de pas, de froissement de vêtements ou de bruits corporels tels que le son de la respiration. Il contrôle tout ça presque inconsciemment tellement il en a l'habitude.
Il aime aussi quand tout se passe comme il le veut et également quand les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu. Ca semble contradictoire mais c'est très clair dans sa tête
Ce qu'il déteste et ses défauts: Il n'aime pas quand les choses ne se passent pas comme il l'a voulu, les choses bruyantes.

Manies : Touche très souvent à ses lunettes et bois énormément de whisky lorsqu'il en a l'occasion.

Rêves : Il n'a pas vraiment de rêve. Il a souvent des buts qu'il atteint mais aucun gros rêve.

Passé : Kisuke est amnésique, il ne se souvient pas de son passé avant ses 13 ans et ne pourra donc pas le raconter. En revanche il sait qu'il n'a pas envie de le savoir comme si il avait causé lui même cette amnésie ce qui fait qu'il n'éprouve aucune curiosité sur son passé.
Il avait une soeur, seule chose qui lui était importante dans la vie mais qui ne lui ressemblait pas du tout. Après ses 13 ans, il s'est tout le temps entrainé à la maîtrise du sabre et du tir. Apparement, il avait déjà du beaucoup s'entrainer avant cet âge car il avait déjà de très solides notions en la matière.
Il s'est également perfectionné dans le meurtre pour gagner de l'argent. Il confia à sa soeur beaucoup d'argent pour qu'elle puisse survivre en son absence, l'argent faisait tout dans ce monde et avec on pouvait s'acheter un garde du corps.
Kisuke sans but, enchaîna les missions et se fit une petite réputation. Une prime lui était collé sur le dos bien qu'on ne sache pas son visage c'était sous le pseudonyme du " silence mortel ". Au fur et à mesure des années, la prime augmentait mais Kisuke n'était pas inquiet, il ne laissait pas de traces.
C'est à l'âge de 17 ans environs qu'il rencontra les nouveaux Gung ho guns par hasard lors d'une mission. Leur but était d'anéantir tous les humains. Kisuke n'ayant aucun but et une notion du bien et du mal un peu déplacée décida d'y entrer après avoir vu les capacités que les membres de cette organisation pouvaient avoir.
Il put y entrer sans trop de problèmes car même en apparence il ne semblait pas très humain même s'il n'avait pas l'air de nourrir autant de haine pour les humains que les autres membres.
Il stoppa donc sa carrière de mercenaire et y reçut des gants noirs semblables à ceux qu'il utilisait en mission mais qui lui permettaient d'atteindre de grandes vitesses et d'accélérer instantannément.
Le seul problème de Kisuke vis à vis des Gung ho guns est qu'il semble tout prendre à la légére et qu'il n'a pas l'air très impliqué dans l'envie de détruire tous les humains.
Il a envie de rencontrer Vash the stampede, car après avoir entendu tout ça sur lui pendant trois ans, cette personne lui avait l'air amusante.

Particuliarités : De particularités, Kisuke en est bourré. Tout d'abord, bien qu'il boive énormément d'alcool( whisky ), il n'est jamais devenu une seule fois ivre quels que soient le nombre de verres qu'il absorbe. Il y a aussi le fait qu'il ne fasse jamais de bruit lorsqu'il se déplace ce qui lui a valu son surnom, il est indétectable. Et enfin ses yeux verts deviennent parfois jaunes et ses pupilles se réduisent en deux minces fentes noires mais il ne contrôle pas ça, c'est pourquoi il cache toujours ses yeux derrière des lunettes.
Il est très agile, souple et rapide, il se débrouille très bien au corps à corps par des coups divers et difficiles à prévoir.
Son pouvoir qui lui confère une très grande vitesse, lui permet de faire des accélérations instantannées à grande vitesse qui peuvent donner l'illusion qu'il disparait.
Il semble toujours avoir une aura de mystère, il est difficile de savoir ce qu'il a derrière la tête quand il parle.

Woo-hoo Cowboy !
Armes utilisées : Il est plutôt bien armé.
- Un Katana noir porté à gauche et caché sous son manteau. Il est bien plus lourd et plus résistant qu'un Katana standard, il n'a jamais été rayé malgré toutes les situations que Kisuke lui a fait subir.
- Ce n'est pas un revolver mais un pistolet aux reflets sombres de 10 coups devastateurs. Il pèse beaucoup plus lourd qu'un pistolet standard et le recul y est très important ce qui le rend normallement impossible à manier mais Kisuke semble y arriver aisément d'une seule main.
Les projectiles sont des balles qui font beaucoup de dégats à l'impact, la zone d'impact est plus grande que le diamètre de la balle bien que ce ne soit pas des balles explosives et généralement la balle continue son trajet après avoir traversé une cible humaine ce qui fait que Kisuke doit faire attention à ce qui se trouve derrière car les dommages collatéraux se font facilements.
- Une multitude de couteaux cachés dans ses manches et sous son manteau.
Métier : Ancien assassin
Groupe désiré : Nouveau Gung ho gun
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde
Vash The Stampede


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Inconnue

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

Kisuke Nagamaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nagamaru [validé]   Kisuke Nagamaru [validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:19

c'est bon, execpté une chose, indétectable ne me semble pas correct, car si il est indétectable il peu tuer nimporte qui sans se faire voir donc je prefere que tu mette difficile a détecté, sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
Elizabeth
Ingénieure en chef la plus sexy de Gunsmoke
Elizabeth


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Tu veux que je te donne mes coordonnées ? Oo

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Joker ? (Ca retombe sur les hanches...)
Objectifs sur cette planête?: Venger July, réparer des centrales ! (Je fais pas que ça de mes journées...)
Tu es...: A woman so beautiful I literally cause traffic accidents exists the steamer, and am lusted after by just about every bandit in town.

Kisuke Nagamaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nagamaru [validé]   Kisuke Nagamaru [validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:13

Bienvenu, enfin je pense qu'indetectable, il veux dire d'un point de vue auditif, il est imposssible à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns
Heavy The Death Dealer


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

Kisuke Nagamaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nagamaru [validé]   Kisuke Nagamaru [validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

j'vais avoir un subordonné *heureuse *Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke The Silence Master
Nouveau Gun Ho Guns
Kisuke The Silence Master


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Hmmm...Donuuut...
Objectifs sur cette planête?: Je n'en ai pas vraiment... Have fun?
Tu es...: joueur^^

Kisuke Nagamaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nagamaru [validé]   Kisuke Nagamaru [validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

Oui j'ai fais une petite exagération ce n'est pas un pouvoir, il est visible mais son entrainement à l'assinat a fait qu'il est presque inaudible par le son. Il est plutôt réputé indétectable plus qu'il ne l'est vraiment.
Il fait attention à tout ce qui pourrait faire du bruit même inconsciemment, ses pas, sa respiration qu'il contrôle et ses froissements de vêtement jusqu'aux battements de son coeur. Pour mieux expliquer, même s'il marche sur une surface bruyante, il ne fera aucun bruit( du sable, des brindilles craquantes, du plancher bruyant par exemple ).

Mais même en étant parfaitement indiscret dans ses déplacement il est possible de tuer sans se faire voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde
Vash The Stampede


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Inconnue

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

Kisuke Nagamaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nagamaru [validé]   Kisuke Nagamaru [validé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:37

ok ok validé
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Kisuke Nagamaru [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nagamaru [validé]   Kisuke Nagamaru [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Nagamaru [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† T R I G U N - R P G † :: ♠Avant de Jouer♠ :: Nouveaux Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser