† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveu départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

MessageSujet: Un nouveu départ...   Dim 9 Mar - 20:46

Les deux soleils de cette planète, était vraiment très brulant aujourd hui, du côté de Warrens City, dans une petit ville tranquille, ou il n' y avait personne qui faisait lieu de Shérif dans cette petite ville, c'était un endroit calme et paisible...
Des rumeurs comme quoi le meilleur armurier de cette planète vivait dans cette petite ville, il était très connu par ici, il se nommait Frank Marlone, un homme qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis l'attaque du banque ou sa femme et sa fille, on perdu la vie, depuis lors cet armurier execptionnel est plonger dans l'alcool et a renoncer a sa profession...

*

L'homme connu sous le nom du Typhon Humanoïde voulait rencontre cet homme, pour qu'il répart son arme a feu qui déviait de cinq pouces sur une distance de plus ou moins 100 m, car si il devrait faire face a Knives, il devrait etre pret a tout, et ce n'était pas avecune armes déréglé qu'il pourrait aire ac a son frere et a ses subordonnées...
Vash the Stampede entra alors dans la boutique d'armes, et cria entrant dans cette boutique.

"Bonjour, excusez moi, Frank Marlone, cest quelqu'un de connu par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
Elizabeth
Ingénieure en chef la plus sexy de Gunsmoke

T'aime les donuts ?: Joker ? (Ca retombe sur les hanches...)
Objectifs sur cette planête?: Venger July, réparer des centrales ! (Je fais pas que ça de mes journées...)
Tu es...: A woman so beautiful I literally cause traffic accidents exists the steamer, and am lusted after by just about every bandit in town.

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Lun 10 Mar - 0:16

Elizabeth rentrait alors dans la ville. Elle demanda à ces colosses de prendre un hôtel où restait. Cette ville était assez calme. Elle vit une vielle enseigne d'armurier. Elle décida alors de rentrer pour trouver de nouvelles armes, car les siennes, n'étaient pas assez puissantes. Elle vit un jeune homme tout vêtu de rouge avec des cheveux blonds.... Un de ces maudits fans de cette ordure de Vash. Elle voulu cela dit faire un effort de politesse et demanda d'une vois calme.

Bonjour, vous cherchez Frank Malone ? J'ai entendu dire qu'il n'était plus qu'un ombre pleine d'alcool....

Elle sourit alors à "l'imposteur" enfin ce qu'elle pensait. Elle ferma alors doucement la porte et scruta la pièce.

Je me nomme Elizabeth....

Elle ne voyait le jeune homme que de dos, pourtant il lui faisait de plus en plus penser au vrai Vash.
Cette veste rouge, ces cheveux dorés... Elle restait de plus en plus perplexe devant cette silhouette, attendant que le jeuen homme se retourne.
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Lun 10 Mar - 22:32

le Typhon Humanoïde vit alors un homme arriver, mais avant que celui-ci n'aie le temps de parler, une jeune femme entra dans la boutique en disant ce qu'elle croyait etre arrivé a Frank Marlone et qui s'avérait etre exact,puis Vash entendant ces quelques mots, il se retourna, puis il pu voir la beauté de cette jeune femme, elle se présenta...

"Woaaah !"

dit-il alors avec sa tete d'ahuri, il s'avança alors de quelques pas vers elle en prenant un air prétencieux et ridicule en même temps, tout en observant cette jeune femme, juste avant de prendre la parole a son tour pour ss'adresser a elle...

"Enchanté Elizabeth, on doit souvent vous le dire mais vous etes magnifique..."

dit-ilalors vec une grosse voix, sans dévoiler son identiter, il resta devant cette june femme tout en gardant cet air qui le faisait passer pour un demeuré...
Elizabeth

Objectifs sur cette planête?: Venger July, réparer des centrales ! (Je fais pas que ça de mes journées...)
Tu es...: A woman so beautiful I literally cause traffic accidents exists the steamer, and am lusted after by just about every bandit in town.

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Mar 11 Mar - 21:02

Elizabeth resta figée devant le jeune homme, oui c'était bien le fameux Vash, sa tête vaut 60 000 000 000 de double dollars. Elle reprit une expression normale et dis d'une voix faible mais tout à fait audible.

-Vash the Stampede... Lieu et date de naissance inconnus ; Domicile indéterminé ; Recherché pour le meurtre du compte Lepnan Vaskez et la destruction totale d'équipement de type G ; Récompense de soixante milliards de double dollars mort ou vif. Comme vous pouvez le constater je sais tout ce qu il a savoir sur vous.

Elle le fixa droit dans les yeux. Comment ce dragueur raté, ce coureur de jupons pouvait t-il avoir détruit July dans un temps record. Elizabeth ne répondit à ces phrases que part un simple sourire. Elle s'avança doucement dans la salle. Ce moment, elle l'avait attendu, mais ce contexte changeait tout, elle ne pourrait encore rien faire. Elle s'efforça d'être naturelle et de lui lancer des oeillades en le souriant.

Elle s’avança vers le comptoir sans lâcher des yeux le jeune homme. Puis observa alors les quelques armes sur le comptoir. Elle aurait préféré des armes plus discrètes plus petites et plus maniables.
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Mar 18 Mar - 23:45

Vash the Stampede, le typhon humanoïde venait d’etre découvert par cette jeune femme, qui ressemblait a une princesse plus qu’ autre chose, après avoir dit tout ce qu’elle savait sur notre ami, elle s’avança alors vers le comptoir pour y regardé les armes a feu que pouvait bien vendre cette boutique...
Vash se dirigea alors vers le comptoir aussi et prit la parole tout en tendant son pistolet plus tot bizarre pour certaines personnes, c’est vrai qu il n’en vendait pas de ce style la sur cette planete, le vieux commerçant prit alors l’arme et dit alors a Vash qu’il allait voir ce qu’il pourrait faire, puis notre homme vétu de rouge se tourna vers la jeune femme…

« En effet vous savez beaucoup de chose sur moi… vous etes une princesse je présume… »

dit-il alors tout en l'observant attendant de voir ce qu'elle allait pouvoir faire ou dire...
Elizabeth

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Mar 25 Mar - 21:48

Elle esquissa un sourire en entendant ce criminel dire qu'elle était une princesse. Princesse de quoi ? D'une cité en ruine ? De souvenirs terribles ?

Une princesse...

Elle répétait ce mot comme si l'eut été un outrage. Elle se ressaisit, elle s'était si bien entraînée à ne rien laisser paraître. Ce moment elle l'attendait mais pourtant voir que ce Vash la Panique n'était qu'un pauvre niais, qui la regardait comme tous ces chiens de bandits. Elle lui sourit encore une fois, ne sachant que dire. Elle qui le penserait cruel ou bien même à la limite simplement méchant, mais tomber sur un abruti ça non pas Vash. Pas lui...

Elle partit vers un endroit plus reculé de la salle pour examiner les armes et surtout regardait Vash. Ce ne pouvait être avec cette arme, qu'il avait anéanti July mais alors avec quoi ?

Elle observa alors deux petites quatre petites armes discrètes et assez pratiques. Cela ne suffira pas à tuer Vash mais au moins quelques bandits.
Meryl Strife
Novice de Bar.

T'aime les donuts ?: Je crois que pour attirer Vash, c'est parfait!
Objectifs sur cette planête?: Surveiller Vash La Panique ?!
Tu es...: Meryl Strife, Agent de la Compagnie d'Assurance Bernadelli, m'sieur!

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Dim 30 Mar - 22:52

Meryl entra dans la boutique d'armes, désespérée. Ces deringers étaient foutus maintenant que les enfants du quartier avaient mit du chewing-gum à l'intérieur. Tout les mécanismes s'étaient enrayés avec une fatalité déconcertante. En plus ca coûte cher ces trucs-là!
L'envoyée de l'agence Bernadelli entrait donc, le pas décidé et en pétard.
Et manquait plus qu'il y ait de la queue au marchand d'armes, super!

Pourtant, la jeune femme s'arrêta un instant pour observer les deux indivius: une grande bécasse habillée comme une richounette et .... ! Les descriptions correspondaient! Grand, blond, manteau rouge, un anneau à l'oreille, c'était bien le légendaire tueur Vash la Panique! Quoique sur le moment il ressemblait plus à un maschmallow en train de fondre devant une poupée.

Meryl avait-elle dit à peine " Bonjour " que sa bouche s'ouvrit en grand, sans produire aucun son. Serait-ce possible ?! Le grand Vash... ici?! Celui qu'elle cherchait depuis des semaines sans jamais trouver le bon.

Devait-elle se présenter, ou attendre un peu ?
Nathan the Angel of Pain
Nouveau Gun Ho Guns

T'aime les donuts ?: mmmmh !! Donuts, miam !!!
Objectifs sur cette planête?: Aucun.
Tu es...: un réaliste briseur de rêves.

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Mar 1 Avr - 19:26

Un violent bruit de moteur vint troubler la quiétude de Warrens City. Devant l'armurier venait de s'arrêter une grosse moto de laquelle descendait une homme d'une trentaine d'anéne aux cheveux rouges. La cigarette entre les lèvres, l'homme remontait ses lunettes de soleil noire d'une main et tenaitd e l'autre un sac. Après avoir mi-l'antivol de sa moto il se dirigea vers la porte de l'armurerie avec un léger sourire nonchalant aux lèvres. Une fois entré il constata... Et bien qu'il y avait une sorte de queue. Une jeune femme assez richement habillée observait les armes (Elizabeth quelque chose, une technicienne assez quelconque), un homme grand et blond se tenait au comptoir, apparemment prêt à suivre la femme partout Nathan accorda un peu plus d'un demi-seconde à celui-ci et sourit un peu. Une autre femme, vêtue de blanc, se trouvait dans la pièce. Celle-ci Nath la connaissait bien. C'était Meryl Strife et elle bossait pour la compagnie Bernardelli, comme lui. Nath l'avait croisé occasionnelement lors de ses rares passages au siège de l'agence. La jeune femme lui tournait le dos, il se dirigea donc discrètement vers celle-ci (qui était de toute façon cocnentrée sur Vash), qu'il dominait d'une bonne tête. Arrivé derrière elle il se pencha et lui tapota l'épaule tout en murmurant à son oreille :

- Alors Mademoiselle Strife, on vient faire ses courses ? J'ignorait que ce genre d'article vous intéressait. Je vous voyais plus dans les bureaux.
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Jeu 3 Avr - 5:06

L'homme vétu de rouge en parlant a la ravissante Elizabeth, vit rentré alors dans la boutique une jeune femme aux cheveux courts vétu de blanc, et suivi de quelques instant plus tard par un homme habillé avec son propre style, qui s'adresse a cette dernière, il ne repondit rien a Elizabeth et c'est alors que le vieil homme revint avec le pistolet de notre célèbre hors la loi, en lui disant qu'il avait fait ce qu'il avait pu mais qu'il ne savait pas si ça l'avait entièrement refait...

"Je vous remercie chers Monsieur..."

Il prit alors son arme que lui tendait le vieil homme, puis il se retourna vers la jeune Elizabeth en lui souriant tout en disant calmement.

"Bon moi c'est ici que je vous laisse Mademoiselle..."

Puis n'attendant pas qu'elle lui dise son nom, il se dirigea alors vers la sortie, ne prétant pas attention aux deux autres personnes présente, puis il sortit de la boutique, une fois dehors, il observa autour de lui les alentours, pour voir par ou aller mais il n'en avait pas vraiment idée...

"Bon je vais ou moi maintenant ?"

ce dit-il alors a lui même en regardant vers le haut et se grattant la tete avec son index droit, puis il se décida, et l commença a avançer, puis soudain...
Meryl Strife
Novice de Bar.

T'aime les donuts ?: Je crois que pour attirer Vash, c'est parfait!
Objectifs sur cette planête?: Surveiller Vash La Panique ?!
Tu es...: Meryl Strife, Agent de la Compagnie d'Assurance Bernadelli, m'sieur!

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Ven 4 Avr - 20:34

Quand soudain Meryl sortit en trombe de la boutique d'arme, hurlant telle une folle

"- MONSIEUR VASH !!!"

Mais avant cela, quelques secondes avant ce moment, elle s'était retournée vers Nathan avec un air étonné sur le visage. Haaa... Nathan! Il faut dire que c'était plutôt du la bonne brochette, du beau gosse! D'ailleurs elle l'avait bien matté dès la première rencontre avec lui. Même si parfois il faisait peur. Meryl rougit un moment, avant de se reprendre en main, murmurrant:

' Je ne fais pas mes courses... je suis en fillature. "

Bien sûr elle l'avait prononcé assez doucement, afin qu'il n'y ai que Nathan qui l'entende.
** Regarde-moi Nathan, embrasse-moi.... MERYL A QUOI TU PENSES !!! Tu dois te concentrer sur ta miss... **

Soudain la femme s'était retournée, et vit l'homme qui semblait être le typhon humanoide s'en aller. Ni une ni deux, celle-ci avait enlevé de sa tête Nathan, et quitta trés rapidement son contact pour débouler hors du magasin en criant le prénom de l'homme.
Nathan the Angel of Pain
Nouveau Gun Ho Guns

T'aime les donuts ?: mmmmh !! Donuts, miam !!!
Objectifs sur cette planête?: Aucun.
Tu es...: un réaliste briseur de rêves.

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Lun 7 Avr - 20:45

Une personne curieuse tout de même, Meryl avait tout le temps l'air gêné quand elle parlait à Nathan ! Franchement c'était à n'y rien comprendre ! Et puis pourquoi elle courait après ce blondinet ?

Vous vous posez ces questions ? Pas Nathan car Nathan savait tout cela. Il soupira et suivit Meryl qui courait après Vash the Stampede. Il dépassa sa moto et parvitn à rattraper la jeune femme. Un sourire amusé était apparu sur son visage (ou plutôt n'avait pas disparu).

- Vous pourriez pas m'attendre ? La compagnie d'assurance m'a demandé d'assurer votre protection sur cette mission donc de toute façon ej vous colle pour un moment. Et c'est pas en allant à cette vitesse qu'on va le choper !!

Aussitôt il attrapa sa nouvelle collègue par la main et la tira às a suite et agitant la main vers le blondinet en manteau rouge. Bien sûr c'était faux, Bernardelli ne l'avait initialement aps engagé pour ça mais avec un peu d'argent Nathan était parvenu à corrompre les hautes instances de Bernardelli pour se voir attitré cette mission. Il lança d'un seul coup en criant :

- Hep !!! Le blond en manteau rouge !! Moi et mon amie on doti te parler, c'est important !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveu départ...   Aujourd'hui à 15:44

Un nouveu départ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1