† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Libre pour Gun Ho Guns et nouveaux gun ho guns] .Contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

MessageSujet: [Libre pour Gun Ho Guns et nouveaux gun ho guns] .Contact.   Jeu 13 Mar - 22:50

Il était midi. Midi...

Les deux soleils brûlant qui martelaient de leurs rayons la planête Gunsmoke réchauffaient dangereusement la peau d'Heavy. La chef des Nouveaux Gun Ho Guns attendait pourtant sagement le Gun Ho Guns avec qui elle avait rendez-vous.

Elle ne savait pas encore de quoi ils allaient parler, ni pourquoi on lui avait donné rendez-vous là, mais le sujet semblait trés clair en ce moment: c'était Vash The Stampede. Peut-être se trompait-elle, peut-être que le Gun ho Guns qu'elle allait rencontrer allait la féliciter pour sa promotion, même si cela semblait fort peu probable. La rumeur qui court est généralement juste: ils sont solitaires.

Quoi qu'il en soit, Heavy attendait sur assise sur ce banc, devant une fontaine. A cette heure de la journée il n'y avait personne dehors, et tant mieux. Elle n'aurait pas supporter de voir un humain. Déjà qu'elle ne supportait pas sortir de la base ...

La seule fois où Heavy s'était aventurée dehors, c'était pour affronter Vash The Stampede. Et son escapade lui avait valu un bel échec.

Quand on parle d'échec pour Heavy, il ne faut pas seulement énoncer l'échec du combat. Il avait aussi cette défaite morale, cette conversation avec le Typhon Humanoïde qui l'avait rendu quelques instant un peu plus humaine. Horreur! Heavy, humaine ?! Plus jeune elle s'était déjà suicidée une fois façe à cette constatation, et mainteant que Knives l'avait réanimée, elle ne l'était plus totalement...

Pas un bruit, pas un son. Elle fermait un instant les yeux, rejetant sa tête en arrière. Heavy était à présent Chef des Nouveaux Gun Ho Guns, elle était la nouvelle r"alisation de Knives, son nouveau jouet de mort. Le Piercing qu'elle portait au bout de la langue et qui lui conférait le pouvoir de transformer un liquide en un autre liquide en était la preuve.

Habillée aujourd'hui de sa robe rouge sang, Heavy the Death Dealer attendait le Gun Ho Gun qui désirait lui parler. Serait-ce Legato, Leonof ou bien quelqu'un d'autre encore?

Yeux fermés, sa tête rejetée en arrière sur le banc, Heavy respirait un instant l'air chaud qui s'engouffrait quelques peu dans ses cheveux.

Et pourtant, si on ne savait pas qui elle était réellement, personne ne pourrait deviner de vue qu'elle était une terrible femme aux rêves meurtriers...
Revenir en haut Aller en bas
leonof the puppet master
Gun Ho Guns

T'aime les donuts ?: ?????donuts?????
Objectifs sur cette planête?: tout manipulé
Tu es...: ton frére, ton voisin, ton chat qui sait

MessageSujet: Re: [Libre pour Gun Ho Guns et nouveaux gun ho guns] .Contact.   Lun 17 Mar - 0:53

Un jeune homme s'approcha de cette femme assise a coté de la fontaine, une voix s'éleva sans que les lèvres de l'homme ne bougent

êtes vous Heavy The Death Dealer?

Sans attendre la réponse il dit:
- Je suis leonof, j'ai entendu dire que tu avais deja affronté le typhon
moi aussi dans le passé j'ai du l'afronter et comme toi j'ai perdu.
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns

T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

MessageSujet: Re: [Libre pour Gun Ho Guns et nouveaux gun ho guns] .Contact.   Mer 19 Mar - 22:39

Heavy tourna la tête vers le nouvel arrivant: c'était Leonof, il n'y avait pas de doute. Son physique était trés particulier, ainsi que son pouvoir. Son visage à elle était fermé, comme d'habitude tandis qu'elle mettait une de ses mains en casquette.
Il avait parlé, la chef des Nouveaux Gun Ho Guns avait entendu. Et ces mots là ne lui avaient pas vraiment plus, même si elle ne le montrait: comment osait-il dire à voix haute sa propre défaite ?! La Guerre contre Vash n'était pas terminée, loin de là...

Dans un souffle, elle confirmait:

- Oui, c'est bien moi. Pourquoi, vous vous imaginez rencontrer un Laidron ?

Heavy était toujours de la sorte: froide, avec un humour grincant.
Celle-ci ajoutait alors quelques secondes après, fixant Leonof sans bouger de son banc:

- Si es venu içi pour me dire que j'ai perdu, tu n'aurai pas dû prendre la peine de te déplacer. Alors... pourquoi m'as-tu donné un rendez-vous ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre pour Gun Ho Guns et nouveaux gun ho guns] .Contact.   Aujourd'hui à 15:43

[Libre pour Gun Ho Guns et nouveaux gun ho guns] .Contact.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1