† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une pauvre ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

MessageSujet: Une pauvre ville...   Dim 23 Mar - 6:46

Inépril city, une petite ville qui est connu pour poséder une centrale, mais qui récement est tombé en panne, donc après ce désastre, beaucoup de monde a quitté la ville, les médecins ou les personnes capable de recommencer leur vie ailleurs, mais cette petite ville était toujours habité, dans la pauvreté et en espérant un miracle pour trouver assez d'argent pour réparer la centrale...
On pouvait alors voir de cette ville arrivé au loin dans le désert, un homme avec un long manteau rouge, des cheveux en brosse de couleur blond, un anneau a l'oreille gauche et sans oublier des lunettes de soleil rondes de couleur jaune orangées...
Ce n'était autre que Vash the Stampede, le Typhon Humanoïde, après avoir fait réparé sa pétoire a Warrens city, il c'était rendu dans la pette ville d'Inépril pour pouvoir y prendre le prochain San Stimer.

** Flash Back **

Vash observait alors les capsules avec des humains a l'intérieur, alors que Rem vint près de lui pour lui adresser la paroles.

"Tu es encore la... Ou est Knives ?"

"Rem dit moi, pourquoi ne se réveille t-il jamais ? Ce vaisseau est tellement calme, il n'y a que toi, nous et les autres, et encore, même avec eux ça ne fait que 7..."

"Daccord Vash, je vais t'expliquer ce qu'il y a d'écrit sur les parois extérieur de l'appareil, c'est le nom d'un projet, le projet Seeds..."

"Le projet Seeds ?"

"Seeds, ça veut dire graine, et tout ces vaisseau autour de nous sont comme des graines fabriquées par l'homme pour transplanter nos gènes dans un nouveau mondes... On peut dire que nous sommes des jardiniers qui prenont soin de ces précieuse semence, ci il existe un dieu, et qu'il nous regarde du fond de l'espace, il doit s'amuser de la lutte pitoyable que nous livrons pour ne pas disparaître, peut être aussi éprouve t-il de la honte pour nous, mais l'étre humain est ainsi fait qu'il est capable de tout quand il sagit de sa survie. Un combat pour la vie sur une nouvelle terre attend tout ces gens, mon travail et celui des autres, consciste a les laisser dormir jusqu'a ce momen la..."

** Fin du Flash Back **

en entrant dans les rues de la ville, son flash back s'intérrompit, et il commença a observé ce qui se trouvait tout autour de lui, habitations ou autres batiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
Kisuke The Silence Master
Nouveau Gun Ho Guns

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Hmmm...Donuuut...
Objectifs sur cette planête?: Je n'en ai pas vraiment... Have fun?
Tu es...: joueur^^

MessageSujet: Re: Une pauvre ville...   Ven 4 Avr - 8:01

Alors que Vash entrait dans la ville, un homme aux cheveux blancs comme de la neige était assis pas très loin sur un rebord quelconque d'une hauteur d'un peu plus d'un mètre 50. Il semblait patienter tranquillement en balançant lentement ses jambes dans le vide.
Cet homme c'était Kisuke Nagamaru, appelé Kisuke the silence master depuis quelques années.
Il remarqua avec un sourire un homme tout habillé de rouge et aux cheveux blonds à travers ses lunettes sombres.

En réalité, Kisuke avait reçu comme mission de retrouver Vash the Stampede. Ca n'avait pas été bien dur étant donné que Vash avait rencontré Heavy peu de temps avant. Il avait alors suffit à Kisuke de se rendre à Felnari et de questionner les habitants. De fil en aiguille il était arrivé à la conclusion que Vash passerait dans peu de temps à Inépril City alors il a décidé de l'y attendre.

* Vash, je t'ai trouvé, je t'ai trouvé ^^ * Chantonna-t'il mentalement avant de sauter de son rebord.

Il marcha tranquillement vers Vash avec un air joyeux au visage.

- Bonjour, vous êtes nouveau par ici n'est-ce pas? Dit-il comme si c'était un habitant d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Une pauvre ville...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1