† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

MessageSujet: Tout commence...   Dim 2 Mar - 17:15

(petit résumé un peu fou pour ceux qui connaissent pas trigun)
Il y a de cela 130 ans déja, les humains avaient dû quitter la terre et pour cause: que celle-ci était devenue complétement invivable. C'est alors qu'ils créérent le projet Seeds. Ce projet consistait à prendre le plus d'humains possible et de végétaux pour pouvoir reconstruire une vie pareille à celle sur leur planête...
Pendant leurs recherches d'une planète habitable, il découvrirent alors 2 bébés, des jumeaux mais qui n'étaient sûrement pas des humains. L'équipage voulait alors les abbatre, mais Rem, une membre du projet nous sauva. Grâce a elle nous pouvions rester avec eux et les aider dans leurs quêtes d'une nouvelle planète...
1 an s'était déjà c'était écoulé, je m'étais extrêmement attaché a Rem et Knives, mon frêre, avait l'air de l'aprécier aussi. Mais bon... il avait une façon de penser différente de celle de Rem.
En effet celle de Rem consistait a sauver tout le monde, à protéger les humains, et je me souviens de sa grande phrase, " Personne n'a le droit d'enlever la vie d'autrui, ton billet pour le futur est encore vierge..." . Alors que Knives lui... il disait qu'on ne pouvait sauver que l'un ou l'autre...
Peu de temps après, tout l'équipage avait été tué a cause de Knives qui était devenu comme fou. Il ne restait plus que Rem , Knives et moi dans le vaisseau. Mais nous ignorions que Knives était l'hauteur de se désastre. C'est alors qu'il changea la direction du vaisseau ! Nous nous dirigions alors vers les capsules de secours, tout les trois, Knives y monta le premier puis ce fut mon tour, et puis Rem ferma alors la capsule sans monter dedans, ça derniere phrase fut, " Vash prends soin de Knives..."

Puis Knives et moi nous nous écrasions sur une planète déserte qui était brulée par 2 soleils Ayant peur de la solitude, je suivi Knives... Bon dieu... ce récti est si lointain, j'ai du mal à m'exprimer... Pourquoi Knives avait-il... et Rem...

10 ans s'étaient écoulés et maintenant nous avions retrouvé un vaisseau du projet SEEDS qui s'était écrasé là. Knives me dit alors de l'attendre devant ce vaisseau, et il est entré dedans en me laissant seul. Mon attente fut de 1 an, seulement après ce délais de solitude, je revit alors Knives arriver avec 2 armes a feu, il m'en donna une, mais je n'était pas toujours pas d'accord avec sa visions des choses: je ne voulais pas que les Hommes meurent! At je lui tirait alors dans la jambe et parti en courant...
100 ans après, j'avais vu qu'un proche de Rem était toujours vivant dans la ville de July, je décidait donc d'aller le recontrer, mais en arrivant la bas, il était allongé sur son bureau en sang, et un homme se tenait assit a côté de lui... C'était Knives...Encore!
Il avait tué cet homme pour que plus rien ne me rapproche de Rem, il me tira alors une balle dans le bras gauche, celui ce détacha alors de mon épaule, puis il claqua une fois des doigt, et le pistolet qu'il avait donné ce changea en une arme gigantesque et sans le vouloir, je tira, dévastant ainsi la ville de July...
30 ans s'étaient écoulés mainteant depuis ce drame, j'avais récupéré un nouveau bras gauche et je me baladait de ville en ville, applicant l'ideal de Rem : PEACE & LOVE .

Ah oui, Je m'appele Vash the Stampede, je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour...
votez pour notre site!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com

Tout commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1