† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathan the Angel of Pain [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan the Angel of Pain
Nouveau Gun Ho Guns


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: mmmmh !! Donuts, miam !!!
Objectifs sur cette planête?: Aucun.
Tu es...: un réaliste briseur de rêves.

MessageSujet: Nathan the Angel of Pain [Validé]   Lun 31 Mar - 20:46

~ Matricule ~~



Prénom : Nathaniel
Nom : Greenfall
Surnom : Nathan the Angel of Pain
Age : A peine plus d'une trentaine d'année
Sexe : Masculin


~ Physique ~



Corpulence : Plutôt fin et pas très musclé.

Description physique : Un jeune homme assez séduisant qui s'habille avec grand classe (selon lui): Un chapeau noir, une chemise de cuir... bref. Ses cheveux rouges (roses diront les mauvaises langues) ne sont pas naturels. Il les avait blond au départ. Il a finit par ce teindre pour changer. Depuis il a gardé cette teinte et tous ces efforts poru l'enlever ce sont révélés inefficace. Il porte une bague ainsi qu'un collier "porte-bonheur". On peut également noter ses lunettes de soleil qu'il met quand il y a du soleil (donc quasiment tout le jour) et aussi quand il y en a pas, parce que sa ait trop classe selon lui.

Tenues portées :
Comme dit plus haut, il s'habille toujours avec garnde classe. Chemise blanche ou beige sous une veste de cuir noir et un magnifique chapeau noir qui est sa fierté.


~ Moral ~



Ce qu'il aime : Il aime la musique rock sous tous ses genres. Grand fan de Jimi Hendrix (une célébrité d'autrefois dit-on). Il aime aussi les cigarettes, les jolies filles et l'alcool (à petites doses toujours, la gueule de bois c'est pas classe). Il adore de façon inconditionnelle les donuts, les nouilles (avec une nette préférence pour les spaghettis) et la pizza, mais particulièrement les donuts. Il adore voyager sur sa moto. Il aime aussi, de façon modérée, la pluie.

Ses qualités : Ah bon, il en a ? Plus sérieusement : il s'agit d'un excellent violoniste et d'un tireur hors pair. Il s'est se montrer juste dans les limites de sa patience et est assez mondain (pas gentil, hien, mondain seulement) quand il n'a pas de raison de vous arracher la tête. Il s'agit égaleemnt d'un menteur et d'un espion doué.

Ce qu'il déteste : Il n'aime pas avoir soif et être obligé de se rabaisser devant une fille et de lui obéir (sauf Heavy). Il déteste à outrance les transports en commun où les gens sont obligés de se tasser. Il n'aime pas non plus les gens qui manquent d'honneur et les frimeurs (hem...), tout comme la chaleur. Il n'a qu'une symathie modérée pour les humains et fait preuve d'un dédain évident pour la vie d'autrui. Il s'imagine avoir été doté dès sa naissance du droit divin de afire la morale aux gens. Plus que tout il voue une haine profonde à toutes les religions et donc par extension aux religieux. Il hait également au même point les gens qui croient au destin.

Ses défauts : Frimeur, dragueur, légèrement prétentieux. Il a aussi très peu de patience et est buté, encré dans ses opinions. On ne le force pas facilement à faire ce dont il n'a pas envie à moins de s'appeller Heavy the death dealer. De plus il s'agit d'un incorrigible trouillard qui fuira dès que el combat devient un peu trop dangereux. Pour lui préserver son existence est d'une importance capitale. De plus il s'agit d'un incorrigible poivron, malgré sa fameuse réplique "trop d'alccol tue l'alccol", dès qu'il commence il ne peut plus s'arrêter. Si son caractère peut paraître un peu contradictoire c'est parce que Nathan se déteste, il voue pour lui une haine poussée à l'extrême. Mais en même temps il adore profiter de la vie.

Manies : Il fume, même en combat. De plus il joue souvent du violon quand il se sent mélancolique.

Rêves : Aucun. Il vit au jour le jour sans se préoccuper de l'avenir. Oh si un détail : buter Nicolas D. Wolfwood, si possible en l'étranglant.

Passé : Beaucoup paieraient cher pour ces informations que seul Knives possèdent. Heavy et Legato connaissent eux aussi une partie de la vie de Nathan, mais pas sa petite jeunesse.

Pas de bol pour un enfant aussi philosophique que Nathaniel : il fut élevé depuis ses quatres ans dans un orphelinat dirigé par des religieux. Le problème c'est que Ntah avait une mentalité bien particulière et il se posait beaucoup de questions que les préceptes religieux ne résolvaient pas. Il manqua plusieurs fois de respect aux religieux ce qui lui valu des punitions aussi nombreuses que variées. les moins savaient comment gérer les jeunes athés dans son genre. Du moins c'est ce qu'il croyait. Au début de ses jours à l'orphelinat Nath était juste curieux, prêt à accepter l'existence de Dieu si on la lui prouvait. Mais le traitementq ue l'on lui fit subir le fit peu à peu refuser l'existence de Dieu. Pire : il devint peu à peu haineux à l'égard des religions en général. de plus si dieu avait créé l'homme à son image et que les humains ne cessaient de se battre et d'agir avec violence alors Dieu était un être mauvais et violent. Si Dieu était omniscient et omniprésent alors pourquoi laissait-il des enfants se faire maltraietr lorsqu'il s'interrogeait sur son existence ? pour quoi n'intervenait-il pas pour montrer son existence à tous ? Les dieux ? Des mensonges !! Des illusions retenant les humains et les empêchant de surpasser leurs limites !!

De telles pensées, que Nathaniel n'hésitait pas à exprimer à haute voix, eurent tôt fait de mettre hros d'eux les religieux qui mirent Nath à la porte alors qu'il avait treize ans. Comme seul souvenir de son enfance il garda une marque faite au fer rouge sur son bras. Une marque représentant la sainte croix. Il erra plusieurs jorus dans le désert avant de s'écrouler, mort de soif et de chaleur. Il faillit mourir ce jour là, ce qui explique sa haine de la chaleur et de la soif. Plus que tout il a peur, aujourd'hui, de mourir oublié dans le désert.

Lorsqu'il se réveilla, deux jours plus tard, il était dans une petite maison tranquille. Un vieux couple et leur eptite fille de douze ans l'avait sauvé de la mort. Cette famille l'accepta et le recueillit. Peu à peu il se sentit renaître dans cette famille heureuse où il était considéré comme un fils. Il s'entendait particulièrement bien avec Marie, la fille. Ils jouaient ensemble, parlaient de al vie de Nath... Ils finirent un jour par (oh surprise !!) tomber amoureux l'un de l'autre. Et ce deux ans après l'arrivée de Nath. Leur idylle dura un ans. Après quoi Marie mourue. Alors qu'elle était en ville un groupe de bandit attaqua leur ville et pris la jeune fille en otage en même temps qu'une dizaines d'autres personnes. Celle-ci, ne possédant aucune richesse (donc aucun intérêt en vie) fut tuée en premier. Les bandits finirent apr être vaincus, mais on agit uniquement quand les vie des riches fut en jeu. Fou de rage le jeune homme tua le sherif en l'égorgeant et s'en alla de la ville.

A partir de là que dire ? Une vie de voyages, de meutres. Ce fut durant ces années de pertes qu'il rencontra Knives et Heavy. L'homme lui proposa de se joindre aux nouveaux Gun ho Guns et de détruire els humains avec lui. Nathan accepta aussitôt et devint alors Nathan the Angel of Pain en souvenir de la douleru qu'il avait ressentit à l'orphelinat mais aussi de la souffrance qu'inflige son pouvoir. Car en effet Knives lui offrit un pouvoir pour fêter son arrivée parmis les nouveaux Gun ho Guns : une techinque de son toute bête qui agit quand il claque des oigts, claque de la langue, joue du violon. Cela produit une vague de son très douloureuse poru la tête et les oreilles d'autrui et peut s'avérer mortel.


Particuliarités : Son pouvoir déjà : une techinque de son toute bête qui agit quand il claque des oigts, claque de la langue, joue du violon... Bref, quand il le veut et qu'il produit du son (les deux en même temps, pas un des deux ^^, par exemple il ne peut pas. Aussitôt une vague de son se répend sur une zone pouvant aller de 2 à 10 mètres de rayon. Selon la tension cela peut donner la migraine, rendre sourd pour quelques minutes ou faire exploser le cerveau (mais bon, se serait trop dur pour lui d'utiliser ce niveau ^^).
Ensuite... ben il est une particuliarité à lui tout seul ^^ On peut noter que Nathaniel ressent tojours ses sentiments au maximum : il est très content, très en colère ou très triste, mais pas juste un peu.


Woo-hoo Cowboy !



Armes utilisées :
- Une pistolet noir à canon long. L'arme est extraordinairement lourde et a été faite sur mesure pour Nathaniel. il la manie très facilement, malgré son recul assez impressionant. C'est une arme qui a été créée pour percer de gros trous dans les gens, de façon violente et très visible. Alliant donc précision et puissance, cette arme est tout de même aux pistolets ce que la hache lourde est à l'épée. Il dipose de dix coups, ce qui normalement suffit.
- Deux pistolets plus classiques.

Métier : Coursier. Il travaille à la transmission des messages pour l'agence Bernardelli. Bien sûr c'est une couverture.


Groupe désiré : Nouveaux Gun Ho Guns


Dernière édition par Nathan the Angel of Pain le Mar 1 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Inconnue

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

MessageSujet: Re: Nathan the Angel of Pain [Validé]   Mar 1 Avr - 0:16

ok ben pour moi, ça me parait très bien Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
 
Nathan the Angel of Pain [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Dan-Won || Validée.
» Angel Summers [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† T R I G U N - R P G † :: ♠Avant de Jouer♠ :: Nouveaux Personnages-
Sauter vers: