† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aaron Finlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Finlay
Novice de Bar.


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Aaron Finlay   Ven 16 Mai - 15:50

~ Matricule ~~


Prénom: Aaron
Nom: Finlay
Surnom: Le Sorcier
Age : 35 ans
Sexe : Masculin



~ Physique ~


Corpulence ( gros, maigre, musclé, fin...): 1m85, musclé

Description physique ( couleur de cheveux, yeux, taille ... ) [minimum 5 lignes] : Aaron est ce que l'on pourrait appeler une armoire à glace. 1m85 et 110 kilos (de muscles...). Son visage, comme taillé dans le granite, reflète toute la rage qui est en lui, mais ses yeux bleus tranchent avec la dureté de son faciès . Son crane est rasé, et recouvert de tatouages mystérieux. Ses deux avant bras sont aussi couverts de signes étranges, ressemblant aux anciennes écritures. Il porte des favoris de chaque coté de sa mâchoire,

Tenues portées :

Il porte une sorte de gilet en cuir coupé aux manches, qui recouvre une débardeur blanc, sur lequel pend un symbole représentant un pentacle. son pantalon en cuir retombe sur deux énormes bottes noires ornées de boucles en argent.



~ Moral ~

Ce qu'il aime et ses qualités: Il aime les couchers de soleil et être en communion avec la nature, c'est un homme d'esprit, très cultivé.

Ce qu'il déteste et ses défauts: il déteste les lois et ceux qui sont chargés de la respecter. Il a aussi en Horreur les Chasseurs de prime.

Manies : Mâche continuellement un chewing-gum

Passé :

Aaron a été élevé dans un quartier pauvre, fils d'une serveuse de bar, il n'a jamais connu son père. Sam mère ne cessait de lui répeter que c'était un homme mauvais et que c'était mieux ainsi, il aurait tout de même aimer savoir à quoi il ressemblait. Il s’est très tôt tourné vers la religion, et déçu par celle-ci et les perspectives qu’elle apportait, il s’est consacré à des croyances plus sombres. Adepte des sciences occultes, il créé toutes sortes de potions aux pouvoirs surprenant. Beaucoup le considèrent comme un sorcier, et ils aime jouer sur cette image. A l’age de 20 ans, il est arrêté par un chasseur de prime pour le meurtre d’un homme d’église, il sortira de prison au bout de 10 ans, transformé sur le plan physique (que faire d'autre que du sport en prison?) et psychologique et nourrira une haine farouche contre les chasseurs de têtes. Maintenant il œuvre dans le petit banditisme, tenant les Gun Ho Guns responsables de son enfermement. Si Aaron est en effet un bandit, il ne tue qu’en cas de force majeur. Accusé à tort de ce meurtre, il s’est juré de se venger de ce groupe de meurtriers, et notamment de Chapel.
Si aujourd'hui il devait retrouver son père, ce serait pour lui faire payer toutes ces année d'abscences et les larmes versées par sa mère.





Woo-hoo Cowboy !




Armes utilisées : Il possède tout un arsenal de potions, qu'il garde dans une sacoche, ainsi qu’un fusil à pompe trafiqué par ses soins et à la puissance décuplée. Il possède aussi une Epée à deux mains gravée de symboles aussi étranges que ses tatouages.



Métier : C’est un bandit, et un prêcheur qui tente aussi de convertir les gens à ses croyances


Groupe désiré : Wanted
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron Finlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† T R I G U N - R P G † :: ♠Avant de Jouer♠ :: Nouveaux Personnages-
Sauter vers: