† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tyraellos une abération de plus.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyraellos
Novice de Bar.


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Tremper dans de la vodka....sa adouci les nerfs
Objectifs sur cette planête?: retrouver l'home qui ma reveiller.....c'est homme possede un 45 long colt agl arms factory
Tu es...: Chasseur de prime et je suis une aberation

MessageSujet: Tyraellos une abération de plus.....   Mer 27 Aoû - 15:26

~ Matricule ~~


Prénom:
Tyraellos
Nom: Bloodday
Surnom: The Abération
Age ( si il est connu, du moins dites une moyenne ) : 17 ans si se n'est plus..
Sexe : masculin



~ Physique ~


Corpulence: Maigre et grand

Description physique : je fait dans les 1.80 et 65 kilos a tout cassé, mon visage fait resortir les obstacle de ma vie, les defaite comme les victoire, mes de couleur bleu et mes cheveux assez court et blanc me font un passée pour une vielle personne. Je porte deux tatouage, un sur le bras droit " Faite se que je dit pas se que je fait" ,un sur la nuque "EXp 10021991KS" et une ciratrice à larcade.
Tenues portées : Je porte un Blouson noir en cuir avec des lanieres de cuir dans le dos disposer a porter deux fusil croiser. Pour le pantalon c'est un Pantalon militaire bdu treillis us M65 urbain gris et des Rangers. Mes mains sont recouverte de mittaines noir surmonter de bague en argent a chaque doigt et enfin ma chaine autour du cou avec un pendentif.... la Sainte croix retournée.



~ Moral ~
:



Ce qu'il aime et ses qualités
: J'aime se que je suis pas... la perfection. Je suis pas cruel et je suis fragile fasse a la beauté d'une femme. La clope et la vodka ( moderement )

Ce qu'il déteste et ses défauts: Je desteste l'abération humaine et je suis d'aucune sensibilité devant la mort d'un etre humain. Mon metier le permet pas.

Manies : Toujour en quete de connaissance sur la destruction de la civilisation et comment y parvenir...ainsi que la reconstruction.

Rêves : Refaire la civilisation comme le reve de l'etre qui ma reveiller et a qui je doit la tristesse d'etre revenue de mes reves pour etre dans le cauchemare.

Passé : Je suis une aberation de la science de l'anciene epoque mais je ne sais pas qu'elle etait ma fonction dans se monde, je dormais en revant pendant des années dans un vaisseau crasher et un jour mes systeme se sont remis en marche et mon reveille debuta et il dura 9 mois "le temps d'une renaissance" .Mon reveille finit je sortis desorianter et aveugle ou presque de ma sphere de sommeil , je ne vi que son ombre...mais il est la et c'est de sa faute, je lui sauta dessu mais ma force m'abadonna et je vi que son arme a terre.....un 45 long colt agl arms factory.....je ne vois pas non plus les couleur mais je connais les nom de chaque arme meme avant meme de me rapeller comment parlé. Lui? il ria pendant de longue minute et m'apella "Abération", il disparu apres 9 mois a essayer de me reveiller.Des mois passé a rester dans se vaisseau avec des souvenir et flashback me donnaire des lieux ....Chernobyl ,des date comme le 11 septembre 2001 et meme des personnage et surtout un certain ...Hilter sans vraiment savoir se que sa voualis dire tout sa. Je repris force et concience pour tracée ma route et retrouver mon passé ainsi que l'homme qui possede l'arme vu par terre.....


Particuliarités
: Je suis un nomade je reste jamais trop lontemps au meme endroit, je me deplace avec un vehicule de lancien temps... Un Range rover noir mate.



Woo-hoo Cowboy !




Armes utilisées :Je possede un BALISONG TOUT METAL A480 LONGUEUR TOTALE 230MM (couteau papillion)
et deux Garand M1
Cadence de tir 30 coups/min
Vélocité 853 m/s
Portée pratique 400 m
Masse (non chargé) 4.7kg
Masse (chargé) 4.9 kg
Longueur 1092 mm
Longueur du canon 610 mm
Capacité 8 Cartouches
Variantes M1C, M1D


Métier: chasseur de prime.


Groupe désiré :
† Les Chasseurs de Primes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tyraellos une abération de plus.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» 05. Opération commando : Venir, Voir, Repartir sans se faire repérer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† T R I G U N - R P G † :: ♠Avant de Jouer♠ :: Nouveaux Personnages-
Sauter vers: