† T R I G U N - R P G †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A La Recherche de Vash la Panique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Strife
Novice de Bar.
Meryl Strife


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2008

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Je crois que pour attirer Vash, c'est parfait!
Objectifs sur cette planête?: Surveiller Vash La Panique ?!
Tu es...: Meryl Strife, Agent de la Compagnie d'Assurance Bernadelli, m'sieur!

A La Recherche de Vash la Panique... Empty
MessageSujet: A La Recherche de Vash la Panique...   A La Recherche de Vash la Panique... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

<< Ah, ca fait du bien respirer de l'air frais! >>

Mais fermait un instant les yeux, alors que le San Stimmer était en pleine course. L'air faisait virevolter ses cheveux courts noirs dans tout les sens. L'employée de l'Agence Bernadelli avait dû batailler pour obtenir son ticket, mais elle l'avait eu. Avec des méthodes peu scrupuleuses chuchotées par Millie certes ... du style piquer dans la poche d'un pauvre vieillard mais...

<< Oh que je suis idiote ! Le Pauvre homme! >>

La jeune femme s'accoudait à la barre du vaisseau et prit sa main dans sa tête. Elle n'aurait pas dû! Mais il fallait choisir entre prendre le plus rapidement possible le San Stimmer ou laisser tomber à l'eau sa mission: trouver Vash the Stampede et le suivre pour lui éviter de faire de nouvelles catastrophes. Ca coûtait si cher à la compagnie.

Son regard se dirigea alors vers l'horizon, tandis qu'elle soupirait longuement:


<< Et cette pauvre Millie qui à raté le San ... Au moins elle pourra s'occuper de l'homme à qui j'ai dérobé le billet. >>


Elle tentait de se rassurer, face à l'inconnu. Meryl était pourtant armée de courage, et esperait trouver rapidement ce Vash The Stampede. Peut-être que quelqu'un l'avait vu dans ce vaisseau? Des recherches en bonne et due forme s'imposent...
Revenir en haut Aller en bas
 
A La Recherche de Vash la Panique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† T R I G U N - R P G † :: †Role play† :: | - Le San Stimmer - | :: Le pont principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser