† T R I G U N - R P G †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† T R I G U N - R P G †

Bienvenue dans l'univers de TRIGUN RPG, le RPG sur l'anime Trigun !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Piscine Party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns
Heavy The Death Dealer


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

Piscine Party Empty
MessageSujet: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:16

Heavy arrivait au bord de la piscine en maillot de bain deux pièces noir, une serviette couleur rose à la main.
Elle posait ses affaires délicatement sur sa chaise longue en chantonnant, s'étant déjà mis de la crême solaire dans sa chambre. Heureusement elle n'avait pas encore prit des coups de soleil ^^.

La jeune femme chantonnait une chanson qui ressemblait fort à du Paint It Black des Rollings Stones, installait son sac, son livre et toutce qu'il lui fallait sur sa place, avant de fixer la piscine qui était vide à cette heure de l'après-midi.
Personne à gauche, personne à droite, TAYOOO!

Heavy se précipita vers le bassin, prit appui sur la rebord et sauta dans la piscine bleue en faisant une bombe. Son corps retomba dans l'eau dans un grand "sploush", éclaboussant les alentours. Elle restait quelques secondes dans l'eau avant d'émerger dans un bond. Elle secouait ses cheveux dans tout les sens avant de rire toute seule.


<< Ca fait du bien, mon dieu ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde
Vash The Stampede


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Inconnue

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

Piscine Party Empty
MessageSujet: Re: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:26

Vash qui révait depuis longtemps d'avoir de bonne petite vacances bien méritée, il vit alors au loin une charmente jeune femme au bord de la piscine, telle une sirène, puis il la vit faire une bombe dans l'eau, avec son maillot deux pieces noirs, qui la rendait irrésistible, c'est alors que l'homme au cheveux blond vétu d'un short de bain de couleur rouge avec des fleur blanches dessus, style short hawaïen, courra a toute vitesse vers cette picine, plus particulièrement vers la jeune femme, arrivé au bord de la piscine, il plongea de manière plutot bizarre en hurlant...

"J'arrive ma magnifique Sirène !!"


dit-il alors en étant en l'air au dessus de l'eau, juste avant de faire un plat que personne n'oublierais, c'est alors que Vash après avoir attérit dans l'eau, et non en douceur commença a couler...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns
Heavy The Death Dealer


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

Piscine Party Empty
MessageSujet: Re: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:52

Heavy eu juste le temps de se reculer dans la piscine pour ne pas se prendre Vash sur la tête, riant devant le magnifique plat qui avait dû être trés douloureux par la même occasion. La jeune femme se protégeait avec ses mains de l'éclabousse qui ressemblait presque à un raz de marrée avant de constater quelques secondes après que Vash ne revenait toujours par à la surface. Peut-être s'était-il évanoui? En tout cas elle plongeait alors pour le ramener à la surface, l'homme n'étant pas trés lourd car dans l'eau son poids était divisé par 10 (la chance XD d'être porté par la sirène ^^).

Elle le secouait alors dans tout les sens, cherchant ses yeux le rebord:


<< Monsieur?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde
Vash The Stampede


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Inconnue

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

Piscine Party Empty
MessageSujet: Re: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

Vash venait en effet de perdre conaissance, la jeune femme, bien gentillement alla le repecher, juste avant de le secouer pour enfin lui adresser la parole, l'homme reprit légèrement conaissance tout en ouvrant lentement les yeux, après quelques secondes, il pu voir tres nettement le magnifique visage de la jeune femme...

"Mais vous etes encore plus belle qu'une sirène !"


dit-il alors avec un sourire très large est des yeux qui brillaient comme ci il venait de voir la plus belle chose du monde, quelques secondes après il se jetta dans les bras de la jeune femme et commença a frotter sa tête sur l'épaule de celle-ci.

"Je doit rêver... c'est MERVEILLEUX !"


En hurlant merveilleux a la fin de sa phrase, il arreta de frotter sa tête sur la jeune femme et se recula, et mit son pouce et son index pres de son menton tout en prenant une voix grave qui le rendait encore plus idiot...

"Hum hum, euh excusez pour mon attitude, vous etes vraiment splendide mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns
Heavy The Death Dealer


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

Piscine Party Empty
MessageSujet: Re: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:11

Heavy tenait un instant Vash dans ses bras, le visage inquiet de le voire dans les pommes. Son sourire revint lorsqu'il se réveilla et se mit à l'admirer. Elle lui fit un grand sourire avant de pousser un cri de surprise quand il se frottait à son épaule. Heavy tentait de se dégager finalement en riant de bon coeur. Quel cinéma il nous faisait ce Vash! C'est le soleil qui devait lui faire avoir des hallucinations c'est pas possible!

Heavy n'avait pas vraiment pied et nageait pour ne pas couler sur place, lui adressant un joli sourire alors. Ses cheveux blonds étaient rejetés en arrière, et elle prit exactement la même posture que lui, l'imitant en faisant une voix plus grave et charmeuse aussi. Elle tentait d'imiter la position presque idiote de Vash:


<< Excusez-moi mon attitude, vous êtes plus beau qu'un Espadon monsieur...>>



Il faisait vraiment chaud où ils avaient tous pétés un boulon? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde
Vash The Stampede


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Inconnue

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

Piscine Party Empty
MessageSujet: Re: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:20

Vash fut alors surpris par la réaction d Heavy, il perdit son air sérieux idiot pour prendre cette fois-ci un air ahuri, regardant la jeune femme comme-ci il ne comprenait pas ce qui ce passait, juste avant de faire une tete qui pouvait faire peur sur le coup et de hurler...

"Je Craqueee !!"


Puis il observa de nouveau la jeune femme, il avait finalement craquer devant cette jeune femme qui on pouvait bien le dire était de toute beauté, c'est alors qu'il ressauta de nouveau dans les bras de la jeune femme, des coeurs sur les yeux, frottant sa tête sur la poitrine de Heavy...

"C'est le plus beau jour de ma vie..."


dit-il alors continuant de frotter sa tête sur les seins de la jeune femme tout en gardant ses coeurs a la place des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns
Heavy The Death Dealer


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

Piscine Party Empty
MessageSujet: Re: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:41

Suprise une nouvelle fois par l'energumène, elle poussait un nouveau cri. Lorsqu'elle vit où était logé sa tête celle-ci se mit à rougir, étonnée et confuse avant de marteler avec ses poings le crâne de Vash, en hurlant d'une voix trés aigue, typique à une voix de fille:

<< Espèce de perveeeeeers ! T'as pas Honte! >>


Heavy se débattait comme elle pouvait de l'étreinte, tentant même de lui plonger la tête sous l'eau pour le noyer. Elle usait de sa force, hurlant comme si elle avait vue une areignée:

<< AAAAAHHHH A L'AIDE ON ME VIOOOOLE!!!! >>


Sa voix percait les tympans, heureusement qu'il n'y avait personne autour de la piscine, parce-que sinon le pauvre Vash en aurait vu de toutes les couleurs... Et aurait sûrement eu quelques méchants problèmes avec la direction de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Typhon Humanoïde
Vash The Stampede


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Inconnue

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?: Ouais j'adore les Donuts
Objectifs sur cette planête?: Prerserver la paix dans le monde
Tu es...: Je suis un croisé de la paix a la recherche de ce fragile éphémère qu'on appele l'amour

Piscine Party Empty
MessageSujet: Re: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:17

Après la réaction très prévisible et violente de Heavy, Vash lacha son etreinte et se ramassa des coups de poings sur le crâne, puis elle tenta de le noyer, Vash resta un bon moment dans l'eau puis il remonta tout seuls a la surface sur le dos sonné, des étoiles sur les yeux, puis il dit une voix faible...

"J'ai... Jam...mais de chance..."


puis il continait de flotter sur l'eau dans les vappes, tel un cadavre, qui tourna utour de Heavy a cause ducourant de l'eau...

"Je... suis... p...as assez bien pour vo...us c'est ça hein..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-du-typhon.meilleurforum.com
Heavy The Death Dealer
Chef des Nouveaux Gun Ho Guns
Heavy The Death Dealer


Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2008

Carte D'identité du Cowboy
T'aime les donuts ?:
Objectifs sur cette planête?:
Tu es...:

Piscine Party Empty
MessageSujet: Re: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:53

Elle le regardait tourner autour de lui, mi-enervée, mi-stréssée par l'etat de l'homme. Cette fois elle decida de ne pas réagir, le regardant tourner autour d'elle. Heavy restait indignée de son acte, remettant son maillot de bain en place:

<< Non, tu n'es pas assez bien pour moi. Parce-que tu n'es qu'un pervers de PREMIERE CLASSE! >>


elle soupira une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine Party Empty
MessageSujet: Re: Piscine Party   Piscine Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† T R I G U N - R P G † :: Extra-RPG :: Vacances D'Eté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser